jeudi 20 mars 2014

Je croque la vie avec Nestlé ! (avec des avantages, une cagnotte, ...)



Je ne sais pas si vous connaissez le site croquonslavie.fr mais moi je suis inscrite dessus depuis au moins 2 ans je pense et depuis peu ma fidélité est récompensée. D'ailleurs, j'ai le niveau le plus haut : platine, ce qui me donne le droit à pleins d'avantages.

Chaque fois que j'intéragis sur le site, je collecte des Croqs. Et c'est surtout en participant à leurs jeux-concours (qui ne rapportent pourtant que 10 Croqs) que j'ai réussi à atteindre ce haut niveau.

Du coup, si par exemple avec le niveau bronze, on a le droit à des avantages que sur la cuisine/gastronomie et les enfants, moi avec mon niveau platine, j'ai accès aux réductions de toutes les catégories :




Du coup, j'en ai profité pour acheter la box Pandacraft Kit découverte des Dinosaures à 10€89 soit 45% de réduction et en plus j'ai eu 10 centimes dans ma cagnotte (bon par contre je ne serai pas livrée avant le 15 du mois prochain alors je suis un peu déçue pour le coup...)




Et prochainement, je pourrais me laisser tenter par ces différents produits :







Il y a évidemment bien plus de choix sur le site hun mais comment se limiter sans tout vous montrer ? Il y a donc des bijoux, des produits de beauté, des week-ends, des places de spectacle, ...
Et depuis mon dernier passage, il y avait des nouveautés donc le site propose certainement régulièrement de nouveaux produits :)
Je crois vraiment que notre prochain achat sera la boîte cadeau Instants Gourmands. Je ne vais pas manger grand-chose dessus mais c'est un cadeau gourmand qui plaira à tous les hommes de cette maison (sauf Tim). Et pour l'anniv' de ma Maman, j'achèterai probablement la boîte en métal thé et infusions.


Et une fois que ma cagnotte sera suffisamment remplie, je pourrais effectuer mes achats avec. J'aurai donc de temps à autre des produits gratuits ou alors on les conservera peut-être jusqu'à pouvoir s'offrir l'un des week-ends en amoureux que le site propose :) Mais là, il va falloir être patient car la cagnotte monte tout doucement.

Alors, ça vous tente ?

Moi j'aime beaucoup ce nouveau système qui m'offre des réduc' mais j'espère que les délais de livraison ne seront pas tous aussi long que pour la Pandacraft, c'est le seul point négatif que je trouve (mais je crois que ça vient plus de Pandacraft que de Croquonslavie).
J'essaye de ne faire un tour sur le site qu'une fois/mois histoire de ne pas me laisser tenter à acheter parce que sinon je ferai un achat à chacun de mes passages et ça ce n'est pas raisonnable du tout ! 

4 commentaires:

  1. Je suis inscrite depuis longtemps à ce site et je ne savais même pas que les Croqs servaient à ça ! Merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ces nouveaux avantages sont récents. Ils ont mis ça en place en début d'année au plus tôt :)
    Mais moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu ça il y a peu. Mais honnêtement comme tu le dit, c'est le coup à dépenser à chaque fois. Du coup, c'est comme les ventes privées, je les évite pour ne pas me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui pareil, je ne vais plus sur les ventes privées parce que je fais chauffer la CB à chaque fois :-/ Et puis je trouve que les FDP sont élevés parfois...
    On va juste regarder prochainement pour se réserver des vacances :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !