lundi 3 mars 2014

La famille Cot Cot de Ouaps {giveaway}



La famille Cot Cot de Ouaps, je vous en parlais déjà la semaine dernière ICI. Un jouet idéal pour les enfants dès 2 ans, pour passer Pâques autrement qu'avec des chocolats pour les plus jeunes.

Pour jouer, on sépare la famille Cot Cot. On disperse les membres un peu partout dans la maison et/ou le jardin et une fois que l'enfant trouve le petit frère, la soeur, la maman et le papa, il les emboîte comme des poupées russes. Une fois fait, le Papa Coq entonne une chanson rigolote sur le thème de "La famille Tortue".

Le petit + non négligeable : ce jouet fonctionne avec 3 piles qui sont fournies :)


Aujourd'hui, grâce à Ouaps, j'ai une Famille Cot Cot à faire remporter à l'un d'entre vous.

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 


Le jeu-concours commence aujourd'hui le 03 Mars 2014 et prendra fin le 09 Mars 2014 à minuit.
Giveaway valable seulement pour la France métropolitaine.
Les résultats seront en édit de l'article le 10 Mars 2014 dans la journée et je contacterai moi-même le gagnant. 
 Le lot sera envoyé par mon partenaire (que je remercie de me permettre de vous gâter).

PS : Lylou ayant commenté mon billet du 26/02 sur les jouets Ouaps remporte une chance supplémentaire si elle décide de participer au giveaway. Et une autre si elle partage donc.


 Bonne chance à tous !


EDIT : Voici le gagnant de la Famille Cot Cot Ouaps :

Je prend directement contact avec le gagnant et vous remercie d'avoir participé.

12 commentaires:

  1. bonjour Merci pour ce concours a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh c'est super gentil ça ! Néanmoins je ne pense pas participer... Non pas qu'ils ne me plaisent pas, au contraire (c'est d'ailleurs ce que je t'avais dit dans mon commentaire précédent)... Mais Ly Lan est trop grande et ça serait dommage de prendre la chance de quelqu'un qui aurait un enfant en bas âge pour jouer avec ;-) En tout cas merci à toi !
    Ps : On croise les doigts pour avoir le soleil à Pâques, hein^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais au cas où tu aurais un neveu ou une nièce, ... ;)
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Oh chouette !
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    merci beaucoup
    j'ai tenté ma chance
    bonne journée

    RépondreSupprimer

A bientôt !