lundi 31 mars 2014

On a testé : Pandacraft - Kit Créatif Dinosaures





L'an dernier, je vous parlais de la toute première box Pandacraft et dans la foulée, grâce à l'équipe, je vous en offrais même une. Depuis, je n'avais pas eu l'occasion d'en acheter mais là, le thème du coffret me plaisait et je savais que les garçons aimeraient aussi alors hop, j'ai sorti la carte bleue et j'ai commandé ce coffret avec le kit créatif dinosaures.


Dans cette box, un magazine qui présente son contenu, un DIY (do it yourself), une histoire avec Bamboo la mascotte de Pandacraft et des jeux.




Un puzzle à colorier et à faire. Avec le modèle pour aider les plus jeunes. 
Pour le moment, j'ai mis de côté pour le faire avec Tim aux vacances d'Avril pendant que  sera en vacances en Vendée avec mes parents. Puzzle que  aura l'occasion de faire à son retour car en ce moment, il adore ça.
Il y a aussi des tampons de dinosaures pour faire les empreintes sur une feuille ou alors avec de la pâte à sel.





Des feutres à encres lavables à base d'eau pour colorier le puzzle (et les maquettes de dinosaures.





2 fiches de kit du paléontologue avec des infos utiles sur le diplodocus et le tyrannosaure rex.





4 maquettes à monter : le diplodocus, le ptérodactyle, le tricératops et le tyrannosaure.
On les a fait hier. Deux dinosaures chacun, on a sorti les tubes de peinture et zou, les garçons se sont éclatés :) 
Une bonne demi-heure de passé à peindre les dinos et pour voir des photos des chefs-d'oeuvre, c'est sur Instagram que ça se passe (vinie_chroniquesmaman).






Et un joli magnet que  s'est empressé de prendre et de mettre sur le frigo :) 
Et gare à celui qui y touche, c'est SON magnet ^^


Une box qui nous a beaucoup plu, surtout qu'on trouve plein d'idées d'activités à compléter sur le site et pour un prix mini : 9€99, frais de ports compris. Les maquettes à monter et à peindre/colorier ont eu un franc succès auprès de mes 2 canailles de 3 et 6 ans et il nous tarde de faire le puzzle et les empreintes de dinos sur de la pâte à sel (ou pâte à modeler).


Et vous, son contenu vous plaît ?

2 commentaires:

  1. Depuis le temps que je lis des chronique sur cette box, faudrait peut être que je l'essaie. Elle est pas très chère en plus. En tout cas celle-ci, sur les dinosaures, m'a l'air très réussi. Je suis fan des maquettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci vaut le coup et n'est pas cher. C'est ce qui m'a décidé je l'avoue ^^

      Supprimer

A bientôt !