mercredi 23 avril 2014

Maman, je veux un Robo Fish !



J'aimais mieux quand on n'avait pas les chaînes numériques, au moins les garçons ne voyaient pas toutes ces tentations... saute partout quand il voit la publicité avec les Zombiezz et Tim réclame à tort et à travers des Robo Fish.

Je ne suis qu'une faible maman et je sais que très bientôt, Tim aura un ou deux Robo Fish. Mais hors de question de les mettre dans un aquarium et que la pile soit fichue en 2/3 jours. Non, il prendra ses Robo Fish quand il ira dans le bain, pour jouer avec et basta.

 Ah oui, mais les Robo Fish, c'est quoi ?




Les Robo Fish, ce sont des poissons électroniques, qui, au contact de l'eau, se mettent à nager tout seul. Ils nagent de manière aléatoire et autonome dans un aquarium, dans le bain ou dans la piscine.Désormais, il y a une gamme tropicale et même des poissons lumineux !

 Tim, lui, veut un requin et un poisson-clown. Bon, il faut quand même avouer qu'ils ont des couleurs plutôt sympas ces poissons et pour une fois qu'il y a des couleurs mixtes susceptibles de plaire autant aux filles qu'aux garçons, on ne va pas se plaindre ^^

Les Robo Fish, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Je les ai testé l'année dernière pour le blog lorsqu'ils sont sortis : ils n'ont pas survécu longtemps, malheureusement. C'était les premiers, peut-être qu'ils sont un peu plus solides aujourd'hui, enfin, j'espère pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce qu'on m'en a dit, la pile dure 2/3 jours, pas plus :-/

      Supprimer

A bientôt !