mercredi 9 avril 2014

Skylanders Universe : Spyro et les monstres géants -tome 1-



Il se passe des choses vraiment bizarres dans les Skylands : des créatures géantes surgissent de nulle part pour semer la terreur... Ca, c'est une mission pour les Skylanders ! Mais pourquoi l'affreux Kaos se met-il à sauver le monde ? Moi, Spyro, je vais résoudre ce mystère !


Tim est un grand fan des Skylanders et j'avais très envie qu'il ai envie de lire autre chose que ses fiches de lecture imposés par son maître, surtout pour qu'il prenne vraiment le goût de la lecture. Je me suis dit que des livres avec les héros de son jeu vidéo préféré devrait lui plaire et j'ai eu raison. Il a parfois du mal à lire certains mots et les noms des Skylanders lui paraissent parfois du charabia (puisque en anglais) mais il prend beaucoup de plaisir à déchiffrer les mots et lire l'histoire.
Les lettres sont écrites en un format assez grand, il y a des illustrations colorées toutes les 2 ou 3 pages, ce qui rend la lecture aisée et agréable.
Il existe 3 autres tomes qui j'espère plairont autant à Tim, je vous les présenterais plus tard :)




96 pages
Sortie en 2013
4€75
Hachette Jeunesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !