vendredi 4 avril 2014

Parfois, concevoir un enfant, ça prend du temps... {giveaway}




Comme j'aime à le répéter, Tim &  sont deux bébés-surprises. Je ne parlerais jamais d'accidents car ils sont les plus beaux cadeaux que la Vie m'ait offerte. Pour autant, ils ont beaux être des bébés que nous n'attendions pas, je sais qu'il ne m'a fallu que 4 cycles pour concevoir Tim et un seul pour .

Un don du ciel quand on sait que j'ai subi une transposition ovarienne il y a 8 ans et que d'après mon hématologue, sans fécondation in vitro, je ne serai jamais enceinte naturellement.



Et puis il y a moins d'une année maintenant, avec ConjointChéri, nous avons décidé de concevoir un enfant, encore. Sauf que cette fois-ci l'attente fût longue, pour nous en tout cas, même si je sais que 7 mois, ce n'est rien quand on décide d'avoir un enfant.

Avant ma grossesse, pour Petite Lueur, je désespérais un peu. Je pensais que nous n'aurions plus la joie d'avoir un nouveau-né à la maison. Et pourtant, je n'ai jamais réussi à considérer  comme notre petit dernier.
Et j'ai découvert le site My Gyneas et surtout leur gel de fertilité et leur kit de conception.





Alors, ni une ni deux, j'ai demandé à tester le gel de fertilité même si je savais que ConjointChéri ne serait pas d'accord pour qu'on s'en serve. Et puis entre le moment où j'ai fait ma demande et le moment où j'ai reçu la réponse, nous apprenions que Petite Lueur s'était niché au creux de moi. Donc nous le savons : même si il nous a fallu attendre, la machine n'est pas cassé et nous savons encore faire des bébés. C'est rassurant !


Depuis la perte de notre Petite Lueur, nous sommes en stand-by côté essais bébé. Serai-je de nouveau enceinte un jour ?  sera-t-il ou pas notre petit dernier ? On se laisse le temps de réfléchir, on ne veut rien précipiter et pour le moment, j'ai trop peur de revivre une autre fausse-couche. Notre Petite Lueur, on le visualisait déjà en bébé, auprès de nous et sa perte nous a fait très mal...


Du coup, David de MyGyneas.com me permet de faire remporter 5 gels de fertilité à 5 d'entre vous (+ un cadeau supplémentaire pour les 3 premières).

Les bien-faits de Conceive Plus :
- Augmente les chances de fecondité,
- Elaboré pour les couples cherchant à concevoir,
- Aide à la mobilité et à la viabilité des spermatozoïdes,
- Accroit la fertilité des liquides séminaux et vaginaux, pH equilibré,
- Equilibré en electrolyte pour se confondre aux secrétions naturelles,
- Contient des ions calcium et magnesium,
- Encourage la fertilité des ovules.




Le giveaway est ouvert du vendredi 04/04/2014 au dimanche 27/04/2014.
Il y aura /!\ 5 gagnants /!\
Giveaway valable seulement pour la France métropolitaine.
Les résultats seront en édit de l'article dans la semaine du 28/04 au 04/05 et je contacterai moi-même les gagnants. 
 Les lots seront envoyés par moi-même


 Bonne chance à tous !


EDIT --> Voici le nom des 5 gagnants !


Bravo ! Je vous contacte par mail !

6 commentaires:

  1. Bonsoir !

    Merci pour cette découverte, je ne connaissais absolument pas....
    Alors, perso, je n'ai pas besoin de gel de fertilité, je n'ai aucun problème et déjà 5 diablotins mais je participe quand même pour ma petite belle soeur qui essaie de concevoir depuis plus de 3 ans, en vain et malgré une batterie d'examens... Elle n'aurait pas de problème physiologique selon les spécialistes alors si je gagne, ce sera pour elle, j'aimerai tant qu'elle m'annonce enfin une bonne nouvelle....

    Merci et bon week end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise fort les doigts pour que tu puisses remporter un gel de fertilité. Ce serait vraiment chouette pour ta belle-soeur. Ma soeur est dans le même cas alors je sais comme ce doit être dur...

      Supprimer
  2. coucou ,
    alors z homme et moi avons fais des exams et seule une FIV pourrait peut etre nous permettre d avoir un bébé . crois tu que dans notre cas ce gel pourrait nous etre utile? j attends ta réponse avant de participer
    merci à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les médecins disaient la même chose pour moi et j'ai eu Tim & Lù naturellement ;-)

      Je ne sais pas si le gel de fertilité fonctionne car je ne l'ai pas testé moi-même mais qui ne tente rien n'a rien, ça vaut le coup d'essayer ;-)

      Bonne journée à toi !

      Supprimer

A bientôt !