lundi 7 avril 2014

Un p'tit nouveau chez Magicbed® : Le Magicbed® by Angelcare®


Je ne crois pas qu'il soit utile de présenter les lits parapluies pop-up de Magicbed® mais pour ceux et celles qui ne connaitraient pas, ce sont des lits parapluies révolutionnaires qui se déplient et se replient en un clin d'oeil.




 Il existe le Mini Magicbed® pour les nouveaux-nés de la naissance à 6 mois :

Il pèse 1kg800 et est facilement transportable puisqu'il ne mesure que 50cm de diamètre une fois replié. Il a un matelas qui se plie en deux afin de le ranger facilement dans son sac. 



Le Magicbed® :


La version plus grande de ce lit pop-up qui s'utilise de la naissance jusqu'à 3 ans environ. Il est vendu avec un matelas autogonflant qui se glisse dans une poche. Le lit pop-up se déplie aussi en moins de 2 secondes et on a un réel gain de place grâce à la housse dans laquelle on peut le ranger et qu'on peut transporter partout.



Et le Magicbed® by Angelcare®  :

Les nouveautés du petit dernier ? Le fond de lit a 2 hauteurs pour une utilisation plus simple dès la naissance, les parents ne se casseront pas le dos à poser leur nouveau-né dans ce joli petit lit parapluie. Le tour de lit est entièrement molletonné et il est désormais possible d'utiliser un drap housse de 60 x 100 cm.

Son prix: 119 € (lit +matelas+sac)
Conforme à la norme européenne EN 716 lit parapluie pour bébés 0-3 ans.



Alors, convaincus ? Moi oui. Si je n'adhère pas trop au Mini Magicbed® qui ne sert que très peu de temps, ce petit dernier me plaît beaucoup même si j'aurai aimé qu'il se décline en d'avantages de coloris (pour le moment il existe en taupe/bleu -comme ci-dessus- ou noir/gris).


Crédit photos & vidéos : Magicbed®

2 commentaires:

  1. Oui j'aime l'idée, car je trouve le magic bed particulièrement bas, normal tu me dira puisqu'il n'a pas de pieds, et est donc ras le sol ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, niveau confort du parent (pou son dos) ça doit quand même être mieux :)
    Mais j'espère qu'ils prévoient de le faire en coloris plus sympa aussi.

    RépondreSupprimer

A bientôt !