jeudi 15 mai 2014

Disney Baby habille nos bébés pour les beaux jours




Disney Baby habille nos petits (de 0 à 3 ans) de la tête aux pieds avec une collection aux tons funs et colorés.

Il y en a pour les fans de Minnie, Mickey, Winnie l'Ourson, Bambi, Panpan, ...


 1. L'ensemble t-shirt et short Mickey Mouse style nautique. Disney Store
2. Gilet à capuche Mickey Mouse. Orchestra
3. Tee shirt manches courtes Mickey Mouse. Orchestra
4. Dors bien Mickey Mouse. Orchestra
5. Sandales Mickey Mouse. Disney Store



6. Robe Minnie. Kiabi
7. Robe Minnie. Disney Store
8. Dors bien Minnie. Orchestra
9. Robe à fleurs Minnie. Disney Store
10. Sandales Minnie. Kiabi




11. Combinaison courte Bambi. Orchestra
12. Robe Bambi. Orchestra
13. Robe Panpan. Disney Store
14. Body Bambi. Disney Store





15. Ensemble salopette Clochard. Disney Store
16. Batboteuse Clochard. Disney Store
17. Hochet en peluche Clochard. Disney Store
18. Chaussures layette Clochard. Disney Store
19. L'ensemble de 2 bavoirs Clochard. Disney Store
20. Doudou Clochard. Disney Store




21. Grenouillère manches courtes Lady. Disney Store
22. Chaussures Lady. Disney Store

Sur FB : Disney Baby FR
Site : Disney Baby


Bon bah heureusement que je n'ai plus de bébé à la maison et que Lù ne met plus de 3 ans. Parce que sinon, mon banquier me rappellerait à l'ordre ;-)

2 commentaires:

  1. La collection Bambi j'ai craqué pour mon bébé !! elle est juste superbe j'ai hâte de pouvoir lui mettre !! et j'aime beaucoup aussi la collection Lady !! Ils font vraiment de chouettes habits chez Disney Store !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais un bébé fille, je crois que j'exploserai le budget pour la collection Bambi/Panpan et celle de Lady.
      Et pour un garçon, je craque complètement pour celle à l'effigie du Clochard :P

      Supprimer

A bientôt !