jeudi 29 mai 2014

Liebster Award !



J'ai été taguée par Lau du blog Lau Demoizelle et je l'en remercie :)

Mais késako?!? Alors cet "award" permet de faire découvrir de nouveaux blogs, pour cela il faut être tagué par un(e) blogueur(euse), dire 11 choses sur nous, répondre aux questions données par le(la) blogueur(euse). Et pour finir donc, nommer 11 autres blogs et donner 11 nouvelles questions !


Onze choses sur moi :
  1. Je tricote n'importe où : voiture, square, ... même si mon endroit préféré reste mon canapé ^^
  2. J'ai 30 ans depuis quelques semaines
  3. Je ne suis pas DU TOUT matinale
  4. J'ai 4 frères et 2 soeurs et je suis la seconde de cette fratrie
  5. Mon chiffre préféré est le 7
  6. J'adoooore la couleur rose
  7. J'ai horreur du café : la boisson, l'odeur, ...
  8. J'ai mon permis de conduire depuis 8 mois
  9. Je suis téléphonophobique (si je ne connais pas le numéro qui appelle sur le téléphone fixe ou mon téléphone portable, je suis incapable de prendre l'appel). A contrario, je ne quitte pas mon téléphone portable, il m'est indispensable !
  10. Mes fleurs préférées sont le lys et le muguet
  11. Je suis née dans le 95 et je suis incapable d'y retourner ne serait-ce qu'une journée... Au grand dam de ma meilleure-amie :P


Et voici mes réponses aux questions de Lau :
1. Qu'aimes-tu faire pour te détendre ? Tricoter ! Ca me vide la tête, je ne pense à rien d'autre :-)
2. Quelle est la première chose que tu fais dès que tu te réveilles ? J'allume mon téléphone et je jette un oeil sur Instagram, la page FB du blog, mon FB perso, mes mails et je vérifie que tout va bien pour mes personnages de Virtual Families 2 lol
3. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Khumba
4. Plutôt jean ou robe ? Robe
5. Ta série télévisée préférée ? Je regarde trèèèès peu la télé parce que pendant très longtemps, on n'avait pas les chaînes numériques à la maison. Alors, en ce moment, en streaming, je regarde la saison 4 de Pretty Little Liars, que j'adore :)
6. Le voyage de tes rêves ? N'importe où du moment qu'il y a du soleil, des cocotiers et la mer :P
7. Préfères-tu la montagne ou la mer ? La mer, sans hésitation. J'adorerai vivre au bord de la mer d'ailleurs :)
8. As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, lesquels et combien ? J'ai une tortue de terre qui se nomme Bergamote. C'est la fifille de la maison lol
9. Ton sport préféré ? Euh... Moi avoir horreur du sport ! :P On va dire l'aquagym parce que j'y passe de bons moments avec ma mère et ma soeur
10. Tu ne sors jamais de chez toi sans... mon téléphone portable
11. Décris toi en 3 mots... petite, chiante et rancunière (ça donne envie hun ? ^^)


Merci Lau de m'avoir taguée :)

Je ne tague personne mais n'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire ;-)

6 commentaires:

  1. Cool d'en savoir plus sur toi, ca nous fait quelques points communs: j'adore le chiffre 7, je hais le cafe, j'suis pas matinale pour un sou, et je repond rarement quand je connais pas le numero de telephone hehe... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca nous en fait des points communs ;-)

      Supprimer
  2. Merci de l'avoir fait!! je suis comme toi, numéro masqué ou inconnu je ne réponds jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ;-)

      Le souci, c'est que même lorsqu'on me laisse un message et que je sais qui a appelé, si c'est une personne que je ne connais pas personnellement, je ne la rappelerais pas, j'en suis incapable :-/

      Ca pose souci avec certains partenariats pour le blog...

      Supprimer
  3. J'aime bien les tags (même si je suis incapable d'y répondre, j'ai horreur de parler de moi), ça permet de "connaître" un petit peu qui se cache derrière l'écran ! J'adore ta description "Petite, chiante et rancunière", elle me fait mourir de rire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, j'ai eu du mal à trouver onze choses à dire sur moi...

      Je t'assure, je ne sais pas comment fait ConjointChéri pour me supporter lol

      Supprimer

A bientôt !