vendredi 9 mai 2014

On a testé les lingettes Citroganix 100% bio de Nûby




Nûby, je connais surtout pour ses biberons. J'en ai d'ailleurs eu quelques-uns à la maisons même si les garçons lui ont préféré une autre grande marque.

Mais depuis peu, Nûby propose une gamme de 12 produits aux ingrédients 100% naturels.  Citroganix est efficace à 99,99% contre les germes et tout particulièrement ceux responsables de l'érythème fessier.

Pour la femme allaitante, cette gamme est composée d'un baume.
Pour les bébés, elle est composée de soins pour le change, de mousse lavante pour le corps et les cheveux, de soins dentaires et il existe également une gamme pour la désinfection des surfaces et des objets.

C'est cette dernière gamme que nous avons testé avec un sachet de 48 lingettes antibactériennes.

Le paquet est petit et se faufile facilement dans un sac à mains ou un sac à langer. Le nôtre reste dans la voiture familiale, on l'a a porté de mains lors des sorties comme ça.
Les lingettes sont plus petites que celles qu'on trouve habituellement sur le marché mais elle remplissent parfaitement leur fonction, à savoir nettoyer les tétines qui tombent à terre ou les jouets que les plus jeunes enfants mettent à leur bouche. Le petit plus bien appréciable : une fois la tétine tombée à terre et nettoyée avec la lingette, il n'y a pas besoin de la rincer sous l'eau, ni d'attendre que ça sèche puisque c'est sans alcool ! La lingette aura éliminé 99,99% des bactéries et l'effet durera 4h.


Les + : les lingettes ne contiennent pas de paraben, de phénoxyéthanol et d'alcool.
Le paquet de lingette est tellement petit qu'il peut-être fourré dans le plus petit des sacs à langer ou sac à main.
Pas besoin de laisser sécher l'objet qui vient d'être nettoyé avec la lingette, bébé peut le remettre à la bouche sitôt qu'il a été nettoyé.

Les - : je ne suis pas fan du parfum que dégage la lingette bien qu'il soit léger mais les goûts et les couleurs hun ;-)



 Alors, elle vous tente cette nouvelle gamme ?



2 commentaires:

  1. J'ai gagné un paquet de ces lingettes chez top produits bébé, toujours pas reçu. Je vais la relancer. Elle m'a l'air pas mal cette gamme, je demande à tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien aimé testé un dentifrice moi. Mais bon, les lingettes, à l'âge des garçons, j'en ai encore besoin ;-)

      Supprimer

A bientôt !