mercredi 21 mai 2014

Sa première dent de lait est... tombée !




Le 08 Mars dernier, j'étais toute heureuse de vous annoncer sur la page FB du blog que la première dent de Tim bougeait :


Je trouvais qu'il était grand temps que ça arrive puisque Tim a 6 ans passé ! 

Sauf qu'entre le moment où la dent a commencé à bouger et celle ou elle est tombée (avec l'aide de mon Papa et la mienne), il s'est passé plus de 2 mois !

Il était plus que temps que la dent de lait tombe car la dent définitive était déjà en train de se faire sa place dérrière... Du coup, pour le moment, elle est en retrait par rapport aux autres dents... J'espère que ça va se remettre en place rapidement...


J'attendais avec impatience que sa première dent de lait tombe car j'ai repéré de jolies boîte à dents depuis longtemps. Les boîtes à dents de Syldeco sont plus que jolies et j'en suis vraiment amoureuse !




Je crois que je vais lui prendre la première avec la souris verte. Et lorsque viendra le tour de , je lui prendrai certainement celle avec la souris pirate, ça lui ressemble tellement :)
 En plus,  ces boîtes à dents sont personnalisables au prénom de l'enfant.

Syldeco propose aussi des veilleuses personnalisables, des tirelires, des cadres, des pots à crayons, des photophores, ... Il y en a vraiment pour tous les goûts ;-)


Et vous, vous aimez ?

5 commentaires:

  1. Oui c'est chou, j'aime celle pirate :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pirate, elle me fait trop penser à Lù, du coup je lui commanderais.
      Là, je vais prendre la simple pour Tim. Depuis le temps que j'ai flashé dessus ^^

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je ne découvre votre blog et cet article sur mes boîtes à dents que maintenant... il était temps que je me réveille !!!
    En tous cas merci de vos gentils commentaires à toutes.
    Sylvie de Syldeco !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment trop jolies ces boites de la petite souris :)
    Moi pour mes petits enfants, j'aime bien écrire des Lettres pour la petite souris et voir leurs sourires le lendemain matin quand ils découvrent le petit cadeau de la souris :)
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont top !
      Mes enfants ont chacun la leur grâce à ma belle-soeur :)
      Tim a une souris pirate et Lù un tricératops rouge :)

      Supprimer

A bientôt !