mercredi 11 juin 2014

Dans ma salle de bain, il y a...


... Embrase-moi de Pulpe de Vie :


Il y avait très longtemps que j'avais envie de tester un produit de la gamme Pulpe de Vie alors j'étais contente de le trouver dans ma boîte aux lettres suite à un jeu-concours.

Ce qu'en dit la marque : Un soin lèvres bio gloss nourrissant, pour des lèvres naturellement rosées, au parfum suave de cassis.
15% d'huile de figue de barbarie et de miel de lavande. 93% d'actifs hydratants tels que phytosqualane d'olives, cire d'abeille, huile de tournesol et ricin, vitamine E (antioxydant).

Ce que j'en pense :  Pour commencer, le format est mini donc pratique pour le ranger dans une trousse à maquillage ou dans le sac à main. J'aime beaucoup la couleur rosée du produit mais je ne suis pas fan de son parfum.
Je ne trouve pas que l'application soit pratique mais il laisse les lèvres rosées comme décrit sur le site. Mes lèvres sont nourris et pour une fois, ConjointChéri ne crie pas au scandale lorsque je l'applique alors qu'il a horreur que je mette du baume Dermophil par exemple. Mais autre bémol : il faut en mettre souvent si on veut faire tenir l'effet gloss.



Et voici 2 échantillons que j'ai pu tester aussi:

Caresse veloutée :


Ce qu'en dit la marque : Je suis un soin visage hydratant, apaisant et anti-oxydant, à l'odeur chaude de pêches de vigne. Je suis BIO et 100% naturel, sans conservateur ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles !
Je suis fait de 30% d'eau de kiwi et d'extraits de pêche, issus de fruits frais BIO de la région méditerranéenne, et d'un cocktail de mélisse et de mauve.

Ce que j'en pense : Evidemment, vu que c'est un échantillon, je n'ai pu appliquer le produit que 2 fois sur ma peau.
A l'ouverture, j'étais persuadée qu'il y avait du concombre dedans parce que je trouve que c'est le parfum que dégage ce produit mais bizarrement non ^^ Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé ce parfum et qu'il ne m'a pas le moins du monde dérangé. La couleur est orangée, la texture agréable et fraîche.


Sucré frappé :


Ce qu'en dit la marque : Je suis un soin visage, duo frappé, masque et gommage réparateur et vitaminé, au zeste de pamplemousse rose de nos petits producteurs locaux. Une peau douce et un teint radieux en 7 minutes top chrono !
Effet 1, soin visage : Appliquez-moi sur peau èche, laissez-moi agir 5 mns. Ne me mettez pas en contact avec l'eau.
Effet 2, gommage, visage : Massez votre peau doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau ! (pour les peaux réactives, ajoutez un peu d'eau pour une exfoliation encore plus douce).
Effet 3, soin magique : Ajoutez de l'eau, je me transforme en lait, pour être facile à rincer !
Utilisation : une à deux fois par semaine. Appliquer un soin visage pour nourrir et/ou hydrater votre peau après le gommage.

Ce que j'en pense :  Je n'ai pu utiliser l'échantillon qu'une fois mais une seule fois bien agréable ! J'ai apprécié que l'application soit rapide. L'aspect est bizarre à l'ouverture, collant sur la peau mais le masque/gommage fait son effet. Ma peau est douce, toute belle et elle sent bon :)
Un produit que j'achèterai prochainement parce que j'ai beaucoup aimé la sensation qu'il a laissé sur mon visage après son utilisation :)

2 commentaires:

  1. Voilà une marque que je ne connaissais pas, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert il y a quelques mois et j'avais très envie de tester :)

      Je vais acheter le gommage là, j'ai beaucoup aimé même si je ne l'ai appliqué qu'une fois.

      Supprimer

A bientôt !