samedi 28 juin 2014

Défi DIY ma feel box


Ce mois-ci, Julia de ma feel box nous mettait au défi de créer un headband avec le matériel fourni dnas la box. Comme j'adore le rose mais que je ne le voulais pas tout rose non plus, j'ai pris un ruban noir pour le dessous et un ruban rose à pois blanc pour le dessus.

Je n'ai eu aucun souci pour créer le headband mais au moment de l'essayer : ça ne tenait pas, il glissait sans cesse. Oups ! Il semblerait que j'ai une petite tête... J'ai donc repris le tout pour le faire plus court. Et là, plus de souci, ouf ^^

Je vous épargne la vue de la couture qui est juste atroce mais bon, l'important c'est que ça tienne et ne se voit pas :P







Et hop, une petite fleur du jardin pour décorer le tout ^^ Du coup, je l'ai porté vendredi toute la journée et aujourd'hui puisqu'on fête les 30 ans de mariage de mes parents, c'est le moment de le mettre aussi et de me vanter de l'avoir créé toute seule de mes petites mains ;-)

4 commentaires:

  1. Kikou c'est vrai qu'un ruban dur dur pour que cela tienne, bravo et ne te décourage pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne me décourage pas, j'ai adoré le faire ! :)

      Supprimer

A bientôt !