mercredi 25 juin 2014

Ma feel box




Comme je vous le disais il y a maintenant un mois, je me suis abonnée à ma feel box. Du coup, je trépignais d'impatience de la recevoir ! Alors lorsque le joli livreur s'est présenté à ma porte lundi, ni une ni deux, j'ai rapidement ouvert le carton d'emballage pour découvrir son contenu.










Dans mon coffret, il y avait donc :
# le magazine "Ma feel life" qui contient le DIY du mois, un DIY spécial, une astuce beauté, le défi photo, le défi des kids, ...
# 3 produits de la marque Avril : un dentifrice bio, une crème pour les mains, un savon au patchouli (je vous parlerai de nouveau de ces produits dans ma rubrique "Dans ma salle de bain, il y a..."
# 3 pochettes surprises qui contenaient des rubans de couleur, du fil, une aiguille et des élastiques
# Une trousse de toilette + une trousse à maquillage


Me reste plus qu'à faire le défi du mois, à savoir un headband avec le matériel fourni dans le coffret et les autres rubans me serviront pour embellir mes tricots ^^
J'essaye de revenir avant la fin de la semaine vous présenter mon headband ;-)


Alors, vous en pensez quoi de cette box ? Moi, je suis satisfaite. J'aurai peut-être préféré avoir un produit de soin pour l'été plutôt qu'une crème pour les mains utile surtout après une exposition au froid même si je l'utiliserai cet hiver.
Tout me servira quand même et c'est bien là le principal.

Et vous, le contenu vous plaît ?

4 commentaires:

  1. J'adore les box :-) ! Je ne connaissais pas celle ci par contre mais elle est plûtot sympa , c'est sur qu'une crème solaire aurait été plus logique qu'une crème pour les mains mais bon ça servira toujours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de sortir, peut-être pour ça que tu ne connais pas ;-)

      Oui, ça aurait été plus logique comme tu dis même si ça servira quand même cet hiver ;-)

      J'espère qu'il y aura des produits plus adaptés pour l'été dans la box de Juillet ^^

      Supprimer

A bientôt !