mercredi 18 juin 2014

Notre visite à Planète Sauvage 2/2


Après notre nuit dans la yourte, on se réveille tous de bonne heure et de bonne humeur pour prendre une bonne douche, un bon petit-déj' et profiter encore un peu du paysage avant notre visite libre de la réserve animalière :







En route pour la visite libre ! J'avais très envie qu'on débute par le chemin de brousse pour découvrir l'univers de Kirikou, ce personnage petit par la taille mais grand par le coeur. On se serait cru plongés dans le village de Kirikou :



Lù : "Ooh, regardez, un Roberto !" :D On ne sait pas pourquoi il l'a appelé comme ça ^^











Nous avons ensuite continué notre chemin pour nous rendre au parcours jungle afin d'observer les macaques et en chemin, nous avons pu observer des flamants roses :



Le parcours jungle


Vous avez vu son air aimable ? Ca donne pas envie de s'approcher !






était malade et commencait à montrer des signes de fatigue, nous avons donc décidé de ne pas aller au spectacle des dauphins bien que ça nous tentait énormément. Alors pour apaiser notre déception, nous nous sommes rendus à la galerie sous-marine et avons croisé encore quelques animaux en chemin.
Il y avait un dauphin qui avait vraiment envie de faire son show devant nous, il n'arrêtait pas de passer et repasser devant la vitre. 
Je l'ai pris en vidéo par deux fois et si lundi, je n'ai pas réussi à vous mettre de vidéos, cette fois-ci, ça a l'air de fonctionner alors vous allez pouvoir en profiter mais éteignez le son car c'est assez désagréable d'entendre les enfants, les bruits de fond, ... 
En tout cas, je peux vous dire qu'on a eu un mal fou à partir de la galerie sous-marine tellement les dauphins étaient près de nous, c'était magique ! :-)

















Je vous conseille d'éteindre le son pour regarder les deux vidéos !




Et voilà, après ces bons moments à Planète Sauvage, il nous a fallu reprendre la route et rentrer dans notre petite Normandie :-) 
ConjointChéri était tellement emballé par la nuit dans la yourte et le raid 4x4 qu'il m'a dit qu'on le ferait de nouveau dans 5/6 ans pour que les garçons en gardent des souvenir, je note et il me tarde !



Je vous met de nouveau les infos :
Tarifs 2014
(1 journée 1/2)
INDIVIDUELS :
Adulte : 180 €
Enfant (3/12 ans inclus) : 150 € 


*Raid 4x4, nuitée dans la yourte et visite libre de la réserve animalière offerts




6 commentaires:

  1. Dépaysement total c'est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, top top top ! A faire vraiment :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques ! Ca a l'air d'être un endroit superbe ! J'suis jalouse >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos :) J'avais peur qu'avec le zoom, ça ne rende pas bien mais finalement si :)

      Franchement, si tu peux le faire au moins une fois, n'hésites surtout pas !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Si tu as l'occasion, n'hésites surtout pas !

      Supprimer

A bientôt !