jeudi 3 juillet 2014

Colore tes poignets !


Jusqu'à très récemment j'avais réussi à ne pas céder à la nouvelle mode des élastiques colorés qui ornent nos poignets et qu'on voit partout. Mais il aura suffit d'une sortie sur une foire à tout pour qu'on achète des sachets avec ma soeur et ma mère. Sitôt rentrés chez cette dernière, on regardait une vidéo sur le net et on créait nos premiers bracelets Rainbow Looms.

Rien de compliqué d'ailleurs pour les braceletsles plus simples : 
# vous prenez 2 crayons
# vous y enfilez un premier élastique en formant un 8
# vous enfilez ensuite 2 élastiques normalement
# Vous faites passer votre tout premier élastique pardessus les autres (celui qui forme un 8 donc)
# vous remettez un élastique
# et vous répétez ces 2 dernières manipulation jusqu'à la taille obtenue.
Tadaaaaam ! Vous avez un joli bracelet :)


a eu le sien, Tim aussi mais finalement, je suis la seule qui ai gardé le sien au poignet. Celui de est perdu je ne sais où et celui de Tim est dans ma trousse de toilette.
Et c'était sans compter sur ma soeur qui a tellement adoré qu'elle a acheté le kit métier à tisser. Du coup, j'étais jalouse de son bracelet fleur et elle m'en a fait un aussi (mais le sien est pailletté et pas le mien... sniff :P)




Une vraie gamine parfois, j'vous jure ^^



On en trouve vraiment partout et même Claire's s'y est mis ! Il en existe même des phosphorescents.



Et toi, tu as succombé à la folie des bracelets Looms ? Tes enfants aiment ?

5 commentaires:

  1. J'ai découvert ça il y'a 15 jours à une fête de famille, par les petits cousins ! On a tous notre bracelet, mon crapaud, moi et mon homme :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ça il y'a 15 jours à une fête de famille, par les petits cousins ! On a tous notre bracelet, mon crapaud, moi et mon homme :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est la folie ces bracelets :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille adore. Elle en met au moins 6 au même poignet ! Par contre comme elle est encore petite, c'est moi qui les lui fais ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je les fais pour Lù mais Tim fait les siens tout seul :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !