mercredi 2 juillet 2014

Dans ma salle de bain, il y a...


... Douche des délices au jus de citron bio tonifiant de Sanoflore :



Sanoflore, je ne connaissais que de nom avant de recevoir ce gel douche à tester. Mais j'étais ravie de le recevoir car l'emballage est plutôt sympa et accrocheur et le fait que ce soit bio, ce n'est pas négligeable même si dans notre vie de tous les jours, on n'en consomme pas forcément à la maison.



Ce qu'en dit la marque :  Réveillez vous en pleine forme : comme un coup de fouet matinal, son parfum rafraichissant et vivifiant marie le pétillant des agrumes à la douceur du sucre roux réhaussé d'une pointe de vétiver. Ce gel douche se transforme en une mousse fondante et généreuse qui nettoie et adoucit la peau grâce à une base lavante d'origine végétale (noix de coco et sucre).

Pour toutes les peaux. Ingrédients 99% d'origine naturelle et Parfum 100% d'origine naturelle.

 

Ce que j'en pense :   Comme dit plus haut, le packaging est joli et j'apprécie que le produit contienne des ingrédients d'origine naturelle à 99%. Lorsqu'on ouvre le bouchon, ça embaume le citron acidulé, c'est super ! La mousse est légère, le parfum vraiment agréable et pas entêtant.

Premier bémol : le parfum citronné ne reste pas longtemps sur la peau... Sitôt sortie de la douche et séchée, il ne reste plus rien de cette alléchante odeur. Deuxième bémol : après utilisation de ce gel douche plusieurs jours de suite, ma peau est sèche et tire... Donc je ne pense pas qu'il soit adapté à tous types de peau et pourtant je n'ai aucun souci de ce côté là d'habitude, j'ai plutôt tendance à avoir une peau grasse que sèche d'ailleurs.

Du coup, je suis déçue et je ne me tournerai pas vers cette marque pour les gels douche mais ils ont plein d'autres gammes qui peut-être conviendront d'avantage à mon type de peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !