lundi 7 juillet 2014

Futurs achats pour futur bébé


Ce n'est plus un secret : avec ConjointChéri, nous avons décidé d'avoir un autre enfant. Le dernier, l'utltime. Et j'ai déjà repéré quelques achats à faire pour ce futur petit être.



Pour Tim et , j'ai choisi la facilité : les petits pots industriels. Je n'ai même jamais songé un seul instant à leur faire moi-même leur repas. Eh bien, allez savoir pourquoi, cette fois-ci, j'ai décidé que le futur-bébé-en-essai aurai des petits plats maison fait avec amour par sa Maman ^^


J'ai déjà jeté mon dévolu sur le multichef de dBb Remond :



Ce que j'aime dans ce robot multifonctions, c'est qu'il sait tout faire :
# il mixe et hache
# il réchauffe
# il cuit à la vapeur
# il stérilise
# il décongèle

Il est composé d'un bol avec poignée d'une contenance de 1000 ml, de deux compartiments supplémentaires, d'un panier vapeur et d'un jeu de couteaux.

Il coûte environ 120€ mais j'ose espérer qu'il les vaut et ça me plaît beaucoup qu'on puisse cuire les différents aliments en même temps mais séparément pour ne pas mélanger les saveurs.


Ne me restera plus qu'à trouver des recettes sur le net ;-) 

6 commentaires:

  1. Sympa ce robot :) Tu ne leur à jamais fait de purées ? c'est marrant :) Moi je préfère, mais là avec le déménagement, j'avoue c'est petits pots. Enfin, je fait juste le plat principal et déjà ça m'occupait un bon moment pour ma crevette...parce que quand il commence à manger des qtés. Le temps de préparer, faire cuire, peser, mixer ... Ensuite je congèle. Sinon, le soir et le gouter c'est pot tout prêt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve vraiment joli :)

      Bah écoute, j'ai choisi la facilité et ça ne m'étais même pas venu à l'esprit de faire des petits pots à Tim et Lù. On en trouvait des tout prêts au magasin alors pourquoi m'embêter ? Mais je pense différemment maintenant et j'aimerai cuisiner pour ce bébé-en-essai :)

      Bon courage pour le démménagement ! ;-)

      Supprimer
  2. Ce bébé ultime sera aux petits oignons ;-) ! Dis donc il est super ce robot , je le trouve pas spécialement cher pour toutes ces fonctionnalités , je n'entends parler que du Baby cook alors ca change un peu ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas avoir comme tout le monde moi lol

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup lire ton avis, le mien s'est fendu (badabulle)
    Et avec des recettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sitôt que je l'achète et que je le teste, je viens en reparler et du coup, je mettrais des recette ici aussi ;-)

      Supprimer

A bientôt !