lundi 4 août 2014

4 ans




Lù 


# voudrait avoir 6 ans pour qu'on lui offre une DS

# m'aime à cent mille dollars euros

# prend toujours sa tétine et trimballe son doudou partout avec lui

# met toujours ses chaussures à l'envers

# ne parle pas correctement mais y'a du mieux

# chausse du 27

# n'a jamais aimé les petits pois et ne les aimera sans doute jamais

# adore les avocats, les concombres et les bananes

# n'aime pas trop la viande

# est très gourmand

# fait encore des siestes toutes les après-midi d'environ 2h

# veut faire tout comme Tim

# est très souriant

# a hâte de retourner à l'école

# n'aime pas Popi mais adooore Lili Souris

# pleure dès qu'on lui dit non

# n'aime pas que son frère lui crie dessus

# a déjà  4 ans !!


Quatre ans que j'ai mis au monde ma p'tite pile électrique, celui que j'ai longtemps appelé ma Gambas et ma Lùciole. Mon bébé sourire, mon bébé bonheur. Mon petit garçon d'amour tellement joyeux, tellement plein de vie ! :-)

Je nous revois encore à la maternité lors de sa naissance, nos heures de peau à peau mais le lendemain aussi quand ma famille est venue le découvrir. Mon bébé brailleur ^^
Si Tim n'a ouvert les yeux qu'une fois à la maternité lorsqu'il est né et dormait ou tétait le reste du temps, je me souviens avoir passé une nuit très chaude à berçer mon Lù qui refusait de faire autre chose que pleurer, une nuit à apprivoiser ce petit bonhomme qui venait d'arriver <3


Joyeux anniversaire mon petit Lùlù d'amour
Continue de nous rendre chèvre, de nous remplir d'amour et d'être toi !  
Je t'aime fort, fort, fort ! A cent mille dollars euros !!

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cet article, Un joyeux anniversaire à ton beau garçon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est très gentil de ta part :)

      Supprimer
  3. Un très bel anniversaire à ton Lù <3

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu lui souhaiteras un très bon anniversaire ! (en retard maintenant) ça passe tellement vite.... On ne les voit pas grandir, c'est fou ! Mon premier a déjà 12 ans et le petit dernier 2 (alors que j'ai l'impression d'avoir accouché hier !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      Ca passe beaucoup trop vite oui... C'est fou comme le temps défile ! J'ai beau être avec eux la plupart du temps, je ne les vois pas grandir... Et pourtant !

      Supprimer

A bientôt !