vendredi 29 août 2014

Vêtements étiquetés = parés pour la rentrée




Comme tous les ans, on a préparé la rentrée à la dernière minute. Ce ne serait pas nous autrement ^^
D'ailleurs, si on a acheté des vêtements aux garçons, on n'a toujours pas le contenu de leurs trousses (bon, il ne manque que ça donc ca va).

Pourtant, j'ai ce qu'il faut pour étiqueter les manteaux, coupes-vent, chaussons, bonnets, écharpes et blouses de peinture depuis début Juillet... Cette année, on ne fera pas dans l'étiquetage mignon mais dans le pratique et durable avec les étiquettes pour vêtements Avery.





Les étiquettes Avery permettent un gain de temps considérable :
# on écrit sur l'étiquette avec un feutre permanent et on laisse sécher l'encre
# on pose notre vêtement sur une surface plane et dure en veillant à ce qu'il n'y ai pas de plis
# on décolle l'étiquette de la feuille et on la presse fermement sur le vêtement pendant quelques secondes
# l'étiquette est fixée sur le vêtement de façon permanente.

Ce que je trouve cool, c'est qu'on n'a pas besoin de sortir le fer à repasser et qu'il existe plusieurs formats : ovales, rectangulaires (petites, moyennes, grandes).

A voir donc sur le long terme ce que ça donnera. J'en ai collé sur bon nombre de vêtements des garçons, même les chaussons en cuir souple de alors que ce n'est pas conseillé (on verra bien hun, mais personne à part n'a de chaussons en cuir souple alors ils sauront vite que ce sont les siens de toute façon).









Plus d'infos : www.avery.fr/vetements et www.boutique-avery.fr



8 commentaires:

  1. j adore les chaussons !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi ! :)

      Je les ai pris sur Shoeszoo : pas cher et en plus livraison offerte ;)

      Supprimer
  2. ah oui trop chou les chaussons !! tu as fermer ta page facebook au fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité avec uodèle tête de mort mais ça faisait moins mignon :P

      Non, je n'ai pas fermé la page FB. C'est juste qu'avant, on pouvait la retouver sous facebook/cocon.devinie et maintenant, c'est facebook/chroniquesdunemaman.
      Mais j'ai mis à jour le macaron à droite ;)

      Bises !

      Supprimer
  3. Mon petit dernier rentre a l'école cette année(ça passe trop vite) et je risque fort d'en avoir besoin !! Celles-ci ont l'air bien pratiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, ça passe bien trop vite... :-/

      J'aime beaucoup celle-ci parce qu'il n'y a pas besoin de fer à repasser pour qu'elles tiennent. A voir sur le long terme mais elles m'ont l'air discrète et efficace, sans chichi ^^

      Bonne rentrée à tes enfants :)

      Supprimer
  4. Pas mal ces étiquettes pour éviter la corvée du fer à repasser ! je note.
    Bonne rentrée à tes garçons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement, beaucoup plus pratique !
      Il faut juste faire bien attention en les mettant parce qu'ensuite, impossible de les retirer ;-)

      Bonne rentrée à ta Puce aussi :)

      Supprimer

A bientôt !