vendredi 19 septembre 2014

{Sélection} Rentrée




1. Cahier Maisons 192 pages petits carreaux. www.minilabo.fr
2. Pot à crayons en maille métallique. Existe en 7 coloris. www.onrangetout.com
3. Tee-shirt Delisio, collection L'hiver des Pachats. 3/23 mois. www.moulinroty.fr
4. Cahier Pivoines 192 pages lignées. www.minilabo.fr
5. Trousse à crayons Popette. Coton sérigraphié enduit. www.minilabo.fr





6. Sac à dos Antilope. Collection Les Popipop. Peut être brodé au nom de l'enfant. www.moulinroty.fr
7.Trousse à crayons Pivoine. Coton sérigraphié enduit. www.minilabo.fr
8. Taille-crayon kawaii en plastique  avec réservoir amovible et petite anse pour ajuster le diamètre du crayon. www.bianca-and-family.com
9. Sac à dos Lion. Collection Les Popipop. Peut être brodé au nom de l'enfant. www.moulinroty.fr
10. Bacs en plastique superposables. 4 roues, 2 poignées. Existe en 3 coloris. www.onrangetout.com
11. Gourde. Collection Les Popipop. www.moulinroty.fr


Mes 3 coups de coeur parmi cette sélection : le sac à dos Lion que j'adorerai faire broder au prénom de (qui est justement du signe du lion), la trousse Pivoine dont les coloris me plaisent beaucoup et dans laquelle je rangerai mes différents stylos et enfin le joli tee-shirt Delisio de Moulin Roty :)


Et vous, vous craquez sur quoi ?

2 commentaires:

  1. Très joli sélection. Je suis fan de tout ce qui est réalisé par Mini Labo, les trousses sont superbes. Coup de cœur pour le taille-crayon, vraiment super kawaii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup les produits Mini Labo aussi, j'ai un coup de coeur pour leurs produits Pivoine ^^

      J'aime bien les sacs Moulin Roty aussi :)

      Supprimer

A bientôt !