mercredi 24 septembre 2014

Munchkin x Disney




Du Munchkin, on en retrouve dans ma salle de bain. Entre les cercles antidérapants, le basketball aquatique, la chenille, le pingouin et le phoque dont je te parlais en Avril 2013, il y a de quoi faire.

Ce que j'aime avec les produits Munchkin, c'est que je peux les retrouver à l'Intermarché près de chez moi. Autant la gamme pour le bain que celle pour la cuisine et à prix vraiment mini ! Du coup, je n'hésite pas à en offrir aussi autour de moi.


Dernièrement, Munchkin s'est associé à Disney pour proposer une gamme de produits malins et colorés pour que les tout-petits passent de doux moments avec leurs personnages préférés.
Minnie, Winnie l'ourson et ses amis ainsi que les personnages de Monstres & Cie sont de la partie.










1. Ensemble repas Minnie composée d'une assiette compartimentée, d'un bol carré et de couverts ergonomiques. Pour les 12 mois et +.
2. Tasses d'apprentissages Minnie Click Lock 237ml. Pour les 6 mois et +.
3. Tasses antigouttes Monsttres & Cie Click Lock 296 ml. Pour les 9 mois et +.
4. Ensemble repas Winnie l'ourson composée d'une assiette compartimentée, d'un bol carré et de couverts ergonomiques. Pour les 12 mois et +.
5. Tasses paille à rabats Click Lock 296 ml. Pour les 12 mois et +.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !