lundi 29 septembre 2014

Un kit à langer éco-responsable de Les Tendances d'Emma


Depuis 2011, Les Tendances d'Emma est une marque qui nous propose de passer à l'écologie en douceur, en intégrant des produits lavables aussi simples à utiliser que les produits jetables. Et c'est ce que j'aime dans cette marque !

Je t'ai déjà parlé des coussinets d'allaitement lavables en début d'année même si mon coup de coeur chez eux va pour la serviette à cheveux en bambou :





Les Tendances d'Emma a pensé aussi aux jeunes parents qui voudraient sortir avec leur bébé tout en préservant l'environnement. C'est ainsi qu'est né le kit à langer :




De fabrication française, le kit contient :
# 1 sac à compartiment en coton bio
# 5 gants de change en coton bio
# 5 carrés à langer en coton bio
# 5 débarbouillettes en coton bio
# 1 tapis à langer en bambou
# 1 filet de lavage en coton bio


J'aime particulièrement le filet de lavage dans lequel on peut insérer nos différents carrés/gants/... souillés et qu'on n'aura pas besoin de chercher parmis les autres vêtements mis dans la machine. Un gain de temps et d'espace.

J'apprécie vraiment de plus en plus cette marque dont les produits sont de fabrication française, fabriqué par des détenus en vue d'une démarche de réinsertion.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je ne trouve pas le "sac" à langer forcément joli mais alors tout est vraiment super utile !
      Comme je regrette de ne pas pouvoir me l'offrir... Grrr !

      Supprimer
  2. J'ai decouvert ce pack de tendance d'emma http://www.biokime.com/accessoires-filles/beaute/tendances-emma-coffret-cadeau-sortie-de-bain.html et depuis je suis accro a cette marque :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !