lundi 20 octobre 2014

{sélection} Moulin Roty





1. La souris
2. Anneaux chat/éléphant/koala
3. Tirelire éléphant
4. Chariot de marche
5. Cartable koala, brodable
6. Pyjama 1/3/6 mois
7. Sac de couchage
8. Chariot de marche
9. Porteur chat


Parmi cette séléction, mes 3 coups de coeur sont : le cartable koala que je regrette de ne pas avoir découvert avant sinon Lù aurait fait sa rentrée avec celui-ci. La souris dont j'adore la couleur verte bien pétante et qui ferait un joli doudou.Mais aussi le porteur chat, en bois, bien solide et qui pourrait servir plusieurs années à un jeune enfant.


www.moulinroty.fr

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque, mon loulou a un doudou Moulin Roty, il est super coloré, trognon comme tout, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. @Gaelle : J'aime beaucoup cette marque aussi :) Là le cartable me fait carrément de l'oeil, dommage que je l'ai vu si tard :P

    RépondreSupprimer

A bientôt !