samedi 25 octobre 2014

Activité des vacances : le hérisson


C'est toujours quand je suis prévoyante et que je décide de faire plein de choses avec les enfants qu'il y a du matériel qui nous lâche, là c'est l'imprimante... Pas cool du tout.

Pour cette activité là, ça ne m'a pas tellement dérangé parce que le hérisson du prototype n'était pas compliqué du tout à reproduire ^^
Mais on va rapidement passer aux créations d'Halloween où je n'aurai pas besoin de l'imprimante., plutôt de matériels tels que boîtes d'oeufs, rouleaux de papier toilette, peinture, ...


J'ai donc dessiné un hérisson qui prenait toute ma feuille A4 :



Et puis ensuite, il suffisait aux garçons de garnir le dos du hérisson de feuilles mortes afin de lui donner vie :-)




Le joli hérisson de Lù

Le joli hérisson de Tim



Inspiration : http://krokotak.com/2013/03/fall-leaf-hedgehog/

2 commentaires:

A bientôt !