vendredi 24 octobre 2014

Un gilet asymétrique pour moi


Ce gilet est fini depuis le début de l'été au moins mais je n'avais pas encore pris le temps de venir vous le montrer. Bon, en même temps, il ne me plaît pas... Bah oui, ça arrive. Je le met quand même car je n'ai pas encore sorti le manteau et il fait frais le matin lorsque l'on sort.

J'aime beaucoup sa coupe et sa couleur et quelques boutons pour le fermer ne seraient pas du luxe mais il me semble que ça gâcherai un peu l'ensemble alors je n'en met pas. J'ai tricoté les manches trop serrés et c'est ce qui me dérange le plus en fait.

Mais trêve de blable, que je vous le montre :







Ce n'est pas évident de se prendre soi-même en photo donc désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. Ce modèle vient du site garnstudio qui regorge de modèles pour toute la famille et même d'ouvrages à faire en déco pour la maison :-)

2 commentaires:

  1. Arf dommage pour les manches parce qu'il est pas mal sinon, et je trouve que c'est tout à fait ton style. Pas moyen de refaire les manches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement, je n'ai plus de laine...

      Supprimer

A bientôt !