vendredi 31 octobre 2014

Ezra x Kitty Box d'Octobre 2014




On m'avait déjà sollicité pour recevoir une box pour chien ou chat il y a quelques mois mais n'ayant aucun animal à la maison, j'avais décliné l'offre. Quand on m'a de nouveau fait une proposition fin Septembre, j'ai accepté avec grand plaisir ! D'autant plus qu'elle allait arriver en même temps qu'Ezra, à 3 jours près.

On m'a donc proposé de recevoir la Kitty box du mois d'Octobre. Cette box contient 5 articles dont des friandises, des produits d'hygiène, des jouets, des croquettes, ... et lorsqu'on s'abonne à cette box, une partie des bénéfices est reversée à des associations de défenses des animaux.
Le thème de ce mois d'Octobre est Petite maison dans la prairie. Un thème qui convient tout à fait à Ezra Ingalls qui est un chat des campagnes.

La box est personnalisée selon l'âge de l'animal, selon que ce soit un chat d'intérieur ou d'extérieur et selon qu'il soit stérilisé/castré ou non.

Alors alors, que contient cette box sensée plaire à mon chaton ?





On commence avec un sachet de croquettes Equilibre & instinct pour lequel ma déception va au fait qu'il s'agit d'un sachet pour chat adulte et Ezra est un chaton... Heureusement, il est à consommer jusque Novembre 2015 donc on va le stocker en attendant que Ezra soit en âge de les manger. Cependant, elle sont au poulet, comme les croquettes d'Ezra actuellement donc normalement il ne devrait avoir aucun mal à les prendre lorsqu'il aura l'âge :


Deux mulots tricotés d'une couleur attrayante avec lesquels Ezra prend plaisir à jouer :-)
Ezra n'était pas très attiré le premier jour. Finalement j'ai rangé la verte et ne lui ai laissé que la rouge et il adore la tripatouiller entre ses pattes, mâchouiller la queue. Donc les mulots ont été adoptés :



Un jouet canne papillon qui est le produit que j'ai préféré dans cette box. Ezra adore qu'on passe du temps à secouer cette canne pour qu'il tente d'attraper le papillon et la plume.
Il arrive dès qu'il entend le grelot tinter et la plume l'attire beaucoup. Un produit qu'on achètera à coup sûr dès que celui-ci aura rendu l'âme :


Des friandises Miouly Mini de marque Riga avec 80% de poulet. Ezra devra attendre encore 2 mois pour les goûter donc je ne sais pas si il appréçiera ses friandises mais moi j'apprécie que ce soit au poulet, même saveur que ses croquettes. Pour le moment, Ezra n'a goûté aucune autre saveur que le poulet, on verra d'ici quelques semaines pour lui faire goûter des pâtés aux poissons :



Des lingettes pour lui nettoyer les yeux, les oreilles et la truffe. Ca nous sera toujours bien utile et je n'avais pas pensé à en acheter donc ça tombe bien ! J'apprécie le format mini et le fait que le sachet soit refermable, au moins elles ne risquent pas de sécher. Je pense les utiliser principalement pour nettoyer le contour des yeux d'Ezra :


Un joli pochon qui est vraiment très grand. J'aime beaucoup l'image dessus et je vais l'utiliser pour ranger les affaires d'Ezra (ses brosses, ses produits de soin, accessoires, ...) :


Dans l'ensemble, je suis satisfaite, il n'y a que les croquettes qui ne nous serviront pas dans l'immédiat mais elles seront quand même consommés l'année prochaine donc ce n'est pas perdu.
Ezra a adoré ses petits jouets, en plus c'est encore les vacances donc il a 2 compagnons de jeux pour lui lancer les mulots ou secouer la canne :-)


Le voilà en train de découvrir les différents produits de la box (les photos ne sont pas très jolies mais difficile de le faire regarder l'objectif, Ezra n'était pas très coopératif...) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !