mercredi 15 octobre 2014

#PampersUnicef




Aujourd'hui, j'aimerai vous sensibiliser à une juste cause : la campagne Pampers-unicef pour éliminer le tétanos de la mère et du nourrisson, partout dans le monde.


Le tétanos est une intoxication du système neuro-musculaire, une infection très grave. Elle touche principalement les mamans et leurs nouveau-nés, lors de l'accouchement. La mort est rapide et douloureuse, entre 3 et 28 jours après la naissance.
En 2014, 58 000 bébés meurent encore chaque année, dans le monde, du tétanos néonatal. Cela représente un décès toutes les 9 minutes...

Depuis le début du partenariat entre Pampers et l'unicef, ce sont 14 pays qui ont éliminé le tétanos de la mère et du nourrisson. Mais 100 millions de femmes et leurs bébés sont encore menacés dans 25 pays à travers le monde. C'est énorme !

C'est pourquoi, pour la 9ème année consécutive, Pampers et l'unicef s'unissent contre le tétanos. 
Voici comment nous pouvons les aider :

@PampersFrance

Un partenariat durable entre Pampers et l'unicef et pour lequel nous pouvons aussi être acteurs sans obligation d'achat puisqu'un partage, un like, un retweet ou la vue d'une vidéo = un vaccin ! Une campagne accessible à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !