vendredi 21 novembre 2014

{sélection} Noël avec Brindilles.fr




1. Poupée Natalie de Natures Purest. En coton bio certifié. Dès la naissance. 29€90
2. Coffret de jeu zoo de Haba. Contient 23 figurines en bois de hêtre. Dès 18 mois. 44€90
3. "Flip" 3 en 1 de Wishbone. De jouet à bascule, il devient jouet à pousser puis trotteur d'intérieur. Dès 1 an. 129€
4. Moto e-chopper de Hape. Structure en bambou. Dès 3 ans. 19€99
5. Jouet de bain "Kawan" de Hevea. Fabriqué en caoutchouc 100% naturel, couleurs peintes à la main avec des pigments naturels végétaux. Permet aussi à bébé de faire ses dents dessus. Dès la naissance. 17€90


Parmi cette sélection de produits vendus sur le site Brindilles.fr, voici mes 3 coups de coeur : le "Flip" 3 en 1 parce qu'il s'utilise dès 1 an et qu'il peut servir jusqu'aux 5 ans de l'enfant grâce à sa fonction 3 en 1, le coffret de jeu zoo de Haba pour sa boîte d'emballage en carton en forme de mallette qui sert d'élément de jeu et est idéale pour la rangement et le transport, la poupée Natalie qui est très jolie et saura certainement ravir les petites filles, j'apprécie notamment qu'elle soit tout de coton bio certifié.

2 commentaires:

  1. Jolie sélection ! j'ai trouvé un cadeau très original pour mon bébé: c'est un pot musical !!. Rémy grandit vite et c'est le moment de se passer des couches. Pour cela on a pensé à une astuce: on va le faire en jouant, petit à petit. Il y a des pots qui sont comme des jouets, avec des jolies couleurs. Ils ont des musiques, des sons qui encouragent le bébé, et il me semble que ça marche. C'est une façon de passer à une nouvelle étape de façon ludique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je ne suis pas fan des pots musicaux... Pour moi, l'apprentissage de la propreté ne doit pas être assimilé à un jeu, je préfère lire un livre à mon enfant, il y a tellement d'autres moments pour jouer avec son enfant ;)

      Supprimer

A bientôt !