vendredi 7 novembre 2014

Annoncer une grossesse de manière originale




Comme vous le savez, j'aime beaucoup tricoter. Malheureusement, ça ne fait que deux ans que je tricote et je n'ai donc jamais pu faire de layette aux garçons. Je me suis fait plaisir avec mon neveu en lui tricotant un ensemble pour sa naissance et un ponchauve-souris juste pour le plaisir de faire plaisir.
Mais du coup, je regrette quand même de n'avoir pas su faire avant...

Lorsque je suis tombée enceinte en Juillet, j'avais l'espoir de mener à terme cette grossesse et me suis donc laissée tenter par l'un des kits tricot de Pascale de Gazouillis et Compagnie mais intégré dans un emballage à message. Celui-ci se décline pour le futur papa, la future maman, la future marraine, la future tatie, ... et surtout pour l'achat d'un kit, l'emballage à message est gratuit !
J'adore le concept !



Je l'avais pris pour l'annonce au futur papa, tout en sachant que je tricoterai le kit (il en existe plusieurs) mais pour celles qui ne savent pas tricoter ou n'ont pas envie, il vous suffit de laisser le kit à la future mamie par exemple et hop, elle préparera la layette pour la naissance de Bébé :-)





La boutique de Pascale regorge de jolis layettes qu'elle imagine et tricote. Elle vend aussi des pelotes de laine mais uniquement des Fonty qui sont fabriqués dans la Creuse donc 100% françaises.
Elle propose aussi des tricots mystères pour lesquels elle est d'une disponibilité et d'une patience à toute épreuve.
Sur son blog, vous pourrez retrouver de magnifiques tutos gratuits (pour un usage personnel exclusivement bien entendu !) et au printemps 2015, elle sortira un livre que j'ai hâte de me procurer.


Je pense que vous l'aurez compris, j'adore le travail de Pascale de Gazouillis et Cie et ne peut que vous inciter à vous rendre sur son site ainsi que sur son blog afin de découvrir son univers tout doux.

Moi, je reviens vous parler d'elle à la sortie de son livre que je ne manquerai pas d'acheter et de vous présenter ;-)

3 commentaires:

  1. Alors, je te disais que je suis très touchée et émue par ton article, c'est super agréable de découvrir que certaines fidèles (dont toi) sont satisfaites et bienveillantes au point d'en dire autant de bien !!!

    2015 apportera un lot de nombreux changements positifs, dont une rubrique dédiée aux tricoteuses qui essayent mes laines et mes lits, mais aussi aux autres tricoteuses. ... bref je n'en dis pas plus pour l'instant , mais, je compte sur toi !!!!
    Joli dimanche à toi et ta famille, bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pascale, tu es ma plus belle découverte "tricotesque" du net. J'aime tout ce que ti fais et j'ai tellement hâte d'avoir ton livre entre les mains et de suivre tputes les choses positives qui vont t'arriver car tu le mérites amplement ! Ton travail est merveilleix et plein de douceur :-)

      Et tu peux compter sur moi ;-)

      Bises et bon dimanche !

      Supprimer

A bientôt !