vendredi 28 novembre 2014

Ezra x Kitty Box de Novembre 2014




COCOONING ! C'est le maître mot de ce mois de Novembre chez Kitty box car mine de rien  le temps commence à se rafraîchir tout doucement pour laisser place à l'hiver.

Cocooning, ça tombe bien, c'est exactement ce qu'on a envie de faire : se glisser sous un plaid avec un chocolat chaud dans notre nid douillet. Exactement comme nos chats : se poser sur un plaid bien douillet avec des friandises adaptées et des petits jouets.


Pour rappel : le concept de la Kitty box est d'envoyer un coffret chaque mois, sans engagement. Elle contient 5 produits dont la valeur cumulée est toujours supérieure au prix de l'abonnement et dont une partie des bénéfices est réversée à des associations de défenses des animaux.


Alors alors, que contient cette box sensée plaire à mon chaton ?






On commence avec des friandises beaphar à la chlorophylle pour que Ezra ai des dents saines. Il y a des chats qui n'aiment pas les friandises, Ezra lui aime ça donc j'en met 4/5 deux ou trois fois par semaine avec ses croquettes, en variant les plaisirs et les marques. Et devinez ce qui part en premier ? Eh oui, les friandises !
Donc un bon point pour ce produit qui supprime la mauvaise haleine et les odeurs buccales désagréables. Ezra n'est pas encore touché par les problèmes de tartre mais j'apprécie de pouvoir prévenir ce désagrément :




Une peluche loutre de la marque karlie. Un tout petit jouet qui, à mon avis, sera vite perdu sous un meuble ou le canapé. Malgré tout, Ezra l'adore. Il le met dans son arbre à chat et passe beaucoup de temps à jouer avec. D'ailleurs, il n'avait même pas attendu que je le retire de l'emballage qu'il jouait déjà avec. Je doute qu'il fasse long feu vu comme Ezra le léchouille et le mord ^^
D'ailleurs, au départ, je ne voulais même pas le retirer de son emballage puisque ça lui plaisit comme ça mais les garçons m'ont demandé de lui laisser la loutre seule alors j'ai répondu à leur demande.






Encore un petit jouet, cette fois-ci Luffa de Vitakraft. Encore un petit jouet qui disparaitra sous un meuble et que Ezra prendra plaisir à redécouvrir quand on lui retrouvera :-) Le petit plus de ce jouet c'est que le Luffa est une matière digestible, en effet c'est un produit naturel de la famille des cucurbitacées. Moi j'adore sa forme de petite tête de souris :-)
Encore une fois Ezra n'a pas attendu que je retire le jouet de l'emballage pour jouer avec, un vrai joueur ce chaton :







Une couverture Sil toute moelleuse, toute jolie avec des motifs de pattes de chat. J'avoue que je ne sais pas encore où la mettre : dans son arbre à chat ? Sur un bout du canapé ? En tout cas, il me plaît bien ce petit plaid même si je ne sais pas encore où le poser... Ezra n'a pas d'endroit particulier où se poser, il aime juste être là où on est.






Un spray Saniterpen Désinfectant pour nettoyer, désinfecter et odoriser les litières (ou volières ou cages à rongeurs ou paniers ou niches) sur lesquelles il laisse une odeur fraîche et agréable. Le format nous permettra d'en avoir pour un moment puisqu'il a une contenance de 750 ml. L'odeur n'est pas désagréable, ça sent le produit ménager ni plus ni moins. J'en met donc lorsque je nettoie la litière et si j'avais peur que l'odeur ne rebute Ezra, ça n'a pas été le cas :





Et encore un joli pochon ! Il y a une pelote sur celui-ci alors j'hésite à me le garder pour mettre mes ouvrages en cours de tricot dedans :P Et comme le mois dernier, le pochon est vraiment grand et ça j'adore !




Des jouets adoptés, des friandises que Ezra adore, un joli plaid et un produit pour l'entretien de la litière. Que des choses qui serviront ce mois-ci, des poduits adaptés à Ezra, qui a 3 mois aujourd'hui d'ailleurs ^^
On est donc ravi de notre Kitty box !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !