jeudi 20 novembre 2014

Futurs achats pour futur bébé


Ce n'est plus un secret : avec ConjointChéri, nous avons décidé d'avoir un autre enfant. Le dernier, l'utltime. Et j'ai déjà repéré quelques achats à faire pour ce futur petit être même si pour le moment ce projet est en stand-by, n'ayant pas envie de revivre le cauchemar de la fausse-couche...



Question poussette, pour , une collègue m'avait vendue sa Red Castle. Elle était complète avec nacelle, habillage pluie, parasol et surtout une poussette 3 roues tout terrain comme j'aime :-) En même temps, à la campagne, avec nos petits chemins de terre, il y avait plutôt intérêt que j'ai ce genre de poussette. Mais elle avait un gros défaut : elle ne passait pas aux caisses des magasins car trop large... Au final, quand Tim a commencé à ne plus vouloir monter dedans, on l'a donné à une jeune femme dans le besoin.

Pour 
, j'avais craqué sur le trio poussette Oakland de Noukie's en version Lola puisque jusque la seconde écho morpho,  était supposé être une fille. Et quand on a su que c'était un garçon, je ne voulais plus de la version Noukie's que je trouvais bien trop féminine finalement, on a donc acheté un trio Oakland Looping en coloris noir et vert. 


Cette poussette, je l'ai toujours... J'ai beaucoup de mal à me séparer des affaires des garçons alors la nacelle, le cosy et les canopis dorment dans un coin de ma chambre tandis que la poussette est stockée dans mon salon en travaux.




Pourtant, si on devait avoir un autre enfant et qu'on avait les moyens, je crois que je craquerais pour la Peach 3 de iCandy :


Crédit photo : http://international.icandyworld.com/fr/fr/product/peach3

Elle est doté de pneus larges et anticrevaisons qui pourrait supporter nos routes de campagnes et elle existe dans tout pleins de jolis coloris (je craque pour la Fuchsia). Bon, évidemment, vendue à partir de 715€ donc pas pour ma bourse à moins que l'on ne gagne au Loto (si au moins on jouait ^^).


Ceci dit, ConjointChéri a un faible pour les Bugaboo qu'il a pu voir aux salons du bébé à Rouen que je trouve joli aussi, lui il craque pour la Bugaboo Bee en couleur jaune parce qu'on aime les couleurs flashy et moi, j'ai un gros faible pour la Bugaboo Pop de Andy Wharol,  même si les roues de ces poussettes ne seront pas très praticables par chez nous :





Crédit photo : https://www.bugaboo.com/FR/fr_FR/strollers/specials/bugaboo-andy-warhol


Bon, de toute façon, le futur bébé sera porté plus qu'il ne sera en poussette alors il vaudra mieux qu'on investisse dans une écharpe de portage et/ou un mei-tai qui me plaise plutôt qu'une poussette hors de prix :P

2 commentaires:

  1. Ben je vais te dire, pour ma crevette on ne s'est pas beaucoup servit de la poussette, et ma choupette n'a encore jamais été dedans, à bientôt 15 mois. Et elle n'ira pas, puisqu'on l'a vendu comme on ne s'en était pas servit depuis sa naissance. J'ai un ergobaby et un manduca que j'avais acheté pour ma crevette. En ce moment, je me sert du manduca. C'est vraiment hiper pratique. Dans le porte-bébé, mon manteau de portage et en avant :)

    Si il y a un autre bébé, je doute qu'il y ait une poussette. Après tout dépend quand ce bébé arriverait, car je ne me voit pas faire double portage si ma choupette fatiguait trop en marchant...

    Pour le moment pas de poussette en tout cas, et ça ne me manque pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je doute que si on ai un autre enfant il aille beaucoup dans la poussette. Du coup, je me tâte vraiment à vendre celle qu'on a et je ne suis pas sûre qu'on en achètera une autre. Une petite canne peut-être histoire de dire mais pas sûr.

    Mais écharpe de portage et mei-tai, ça c'est sûr :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !