lundi 24 novembre 2014

Les ombres murales articulées de COCO D'EN HAUT




Je vous avais déjà parlé des silhouettes d'ombres articulées il y a quelques mois. Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter les ombres murales articulées de COCO D'EN HAUT qui vont vous permettre de sublimer la chambre de vos enfants.

Ces silhouettes articulées se fixent au mur (ou sur un meuble, une porte,...) mais restent mobiles. Par exemple : le crocodile claque des dents, le singe se balance à bout de bras, le cheval se cabre.
La pose est simple est rapide puisqu'elle se fait à l'aide d'une pastille adhésive repositionnable.
Entre le singe et le rhinocéros, je dois avouer que mon coeur balance :-)

La collection se décline en 10 animaux différents



Chez COCO D'EN HAUT, il y a aussi de jolies valisettes "histoires d'ombres" qui se décline en 4 modèles différents : lion, rose, mer ou loup et il existe aussi un kit de création de silhouettes d'ombres qui permet de réaliser ses propres silhouettes et de laisser ainsi s'exprimer tout son imaginaire et sa créativité. Ce sont des produits solides qui sont fait dans du carton solide et de fabrication française.



2 commentaires:

  1. Ah c'est top, je ne connaissais pas du tout ! Je trouve que ça donne vraiment un aspect sympa à la chambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! :-)

      Perso j'aime beaucoup le singe qui se balance :-)

      Supprimer

A bientôt !