vendredi 19 décembre 2014

Ezra x Kitty Box de Décembre 2014




Le souci quand on commence à recevoir des box, c'est qu'on y prend goût. Que ce soit pour les enfants, moi ou encore Ezra. Ah, il faut bien l'avouer, il est gâté notre Chatoune ! Qaund on va lui acheter ses croquettes à l'animalerie, on lui prend toujours un paquet ou deux de friandises parce qu'on sait qu'il aime ça, quand on fait le plein de courses, je passe toujours au rayon des animaux pour lui prendre du Sheba afin de lui donner une cuillère à café 2/3 fois par semaine (c'est ingénieux leur packaging individuel) alors évidemment, recevoir la Kitty Box, j'adore ! :-)



Alors, alors, que contient cette box sensée plaire à mon chaton ? 






On commence avec les friandises Cracky de Riga, au goût saumon pour que Ezra puisse déguster de bonnes choses lui aussi pour les fêtes. Ezra a déjà dégusté des croquettes aux saumon donc celles-ci devraient lui plaire (j'ai déjà 2 sachets de friandises d'ouvert donc je ne lui ai pas encore fait goûter celle-ci) :




Un jouet Petbrands en forme de souris au pelage léopard, assez moche je dois le dire :P Sincérement, je n'accroche pas du tout avec la couleur de ce jouet, j'aurai mille fois préféré la chaussette de Noël présentée sur le menu... Ce jouet contient un tube de catnip, il suffit de remplir la souris et hop, le chat joue avec. Ezra apprécie ce jouet et moi je croise les doigts pour que le contenu ne se répande pas partout dans la maison :





Un jouet Père Noël de marque Karlie qui servira de punching-ball à Ezra. D'ailleurs, il a complètement craqué dessus et s'amuse à le mordre, le faire bouger dans tous les sens et lui donner des coups de pattes :











Une brosse Zolux. Idéale pour entretenir le poil de Ezra mais aussi pour déceler et enlever les parasites dans son poil. Testée et approuvée puisque je lui ai retiré 3 puces grrrr Moi qui pensais qu'il n'en avait pas, j'ai intérêt à traiter son pelage avant qu'on ne se retrouve envahi de ces sales bestioles :





Un pack de Noël de marque GoodGirl qui contient 3 sachets de friandises : un sachet de boules au goût de lait, un autre de boules au goût d'herbe à chat et des biscuits à l'herbe à chat. J'ai fait goûter les boules à l'herbe à chat à Ezra et bien évidemment, il a adoré ! J'appréhende un peu de lui donner celles au lait parce qu'il n'en a jamais eu avec ce goût là mais on verra ce que ça donne, ça m'étonnerait qu'il n'aime pas de toute façon ;-)





Et comme toujours le joli pochon, au couleur de Noël bien entendu : 




Je suis satisfaite de cette box, mis à part l'affreuse souris, le reste me plaît beaucoup et surtout, je sais que Ezra va manger toutes les friandises et s'amuser avec les jouets. J'avais déjà une brosse pour prendre soin de son pelage mais le manche s'en va tout le temps et les picots ne sont pas aussi grands que celle-ci donc c'est parfait !
En plus, c'est une box spécial pour Noël donc je suis contente de l'avoir reçu bien avant les mois précédent (on la reçoit d'habitude vers le 20 et là, la box était à la maison le 13). Top pour la mettre sous le sapin au besoin ou alors si on a décidé de l'offrir :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !