mardi 9 décembre 2014

On a testé : les feutres pour vitres AladinE ainsi que ses puzzles verticaux



Cette année, comme certaines d'entre vous, j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent home-made pour Tim & . A l'intérieur, 12 jours de chocolat Kinder Maxi et 13 jours de cadeaux individuels ou communs.

Le premier jour, à l'ouverture, les garçons ont pu découvrir des feutres spécial vitres et miroirs de la marque AladinE. Avec ConjointChéri, on a fait exprès de leur mettre dans la première case du calendrier de l'avent pour qu'ils puissent décorer les vitres de sapins, bonhommes de neige, ...









La boîte contient 5 feutres : bleu, vert, rose, violet et orange. 

Pour un premier cadeau, ils ont été plus que ravis et ne se lasse pas de faire des dessins sur les vitres :-)

La prochaine fois qu'on partira sur un long trajet, on les emménera dans la voiture, je pense que Tim &  seront ravis d'avoir le droit de colorier sur les vitres. Ce que j'aime, c'est que le nettoyage se fait à sec donc les garçons recommencent à l'infini puisqu'il n'y a pas besoin que je passe dérrière avec avec un produit spécial pour nettoyer avant qu'ils ne dessinent autre chose, ils essuient avec leurs doigts ou un chiffon et hop ils redessinent.

Bon, évidemment, du coup les carreaux sont pleins de traces de doigts mais je nettoierais ça après les fêtes ;-)




Et quelques jours plus tard, Tim &  ont pu découvrir un nouveau produit de la marque AladinE : les puzzles verticaux. Un modèle pour Tim et un autre pour .
Chaque paquet contenait 3 puzzles verticaux : un de 6 pièces, un de 9 pièces et un de 12 pièces.








Ces puzzles verticaux ne s'utilisent pas que sur les vitres mais aussi sur les miroirs, le frigo, le carrelage, ... 

Ces puzzles sont repositionnables et adhère sans colle et en plus ils sont translucides donc aussi beau qu'on les regarde de l'intérieur de la maison ou de l'extérieur :-)
On peut les laver et les réutiliser ensuite. Je me demande si on ne va pas en descendre quelques-uns dans la salle de bain. Pour le moment, ils trônent sur les fenêtres de la salle de jeux et ceux de la chambre de Tim.





On avait déjà eu l'occasion de tester un coffret créatif de cette marque que j'apprécie beaucoup. Je pense donc acheter d'autres produits de la marque en 2015 et je viendrai t'en reparler ici ;-)

Et toi, AladinE tu connais ? Tu as déjà acheté des produits sur ce site dont tu es satisfait et que tu me recommandes ?

8 commentaires:

  1. Ces feutres ont l'air super ! De quoi vraiment s'amuser avec les enfants je pense :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Ils y passent des heures à dessiner sur les vitres, c'est un bon investissement ;)

      Supprimer
  2. Les feutres me font envie depuis un moment mais je n'ai pas encore craqué ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas t'inciter mais tu devrais, les garçons adorent et franchement, même moi je m'y met ^^

      J'aimerai encore plus de couleurs :)

      Supprimer
  3. Waouhhh c est trop bien les feutres et les puzzles j adore !!! Les feutres j en ai déjà vu il me semble mais les puzzles non c est trop chouette merci pour votre article Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ce sont des produits de qualité à prix mini.

      On pourrait croire les puzzles verticaux fragiles mais en fait ils sont assez épais et d'une matière qui ne s'abime pas facilement.
      Je n'aurai aucun mal à recommander les produits AladinE autour de moi tellement j'en suis satisfaite :)

      Supprimer
  4. Super sympa ces produits, par contre les feutres, je ne tenterait pas dans la voiture ^^ tu nous diras si tu le fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je prendrai des photos ;-)

      Je vais tenter, j'espère juste qu'ils ne se disputeront pas pour avoir tel ou tel feutre :P

      Supprimer

A bientôt !