jeudi 1 janvier 2015

2015




Chaque jour est unique, 
chaque année est une promesse de joies et de découvertes. 

Que 2015 soit pour toi une année spéciale, 
que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.

Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires,
qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus.

Pour 2015, je te souhaite d'être entouré de ceux que tu aimes,
de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.

A tous ceux qui me sont chers,
je souhaite une année riche en belles surprises,
en petites joies et grands bonheurs.


A tous :
heureuse année 2015 !

8 commentaires:

  1. Une très belle année 2015 à toi également (et à ta famille), remplie de joie et de bonheur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une merveilleuse année 2015 !

      Supprimer
  2. Je ne te souhaite pas encore une bonne année, je n'aime pas le faire à l'avance mais un bon réveillon ;-) Douce soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais programmé le billet trop tôt ;-)

      Belle et douce année 2015 !

      Supprimer
  3. Merci, et bien je te souhaite tout pareil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et bonne sante pour 2015

    Marie laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Marie-Laure ! :)
      Même si avec l'actualité, on a du mal à croire que les années à venir seront bonnes...

      Supprimer

A bientôt !