samedi 3 janvier 2015

La boîte à dents de Tim




Les dents de lait tombées de Tim, je peux les compter sur les doigts d'une seule main. Plus préçisément 2 doigts suffisent même. Et même si à la maison, on lui a parlé de la petit souris, celle-ci n'est jamais passée. Pas le temps, pas le moment, pas la monnaie, on a toujours trouvé quelque chose et les dents sont restées emmitouflée dans une feuille de Sopalin le temps que nous leur trouvions une boîte.

La boîte était toute trouvée depuis longtemps. Syldeco venait d'ouvrir sa page Facebook en 2013 que je lorgnais déjà sur ses créations (elle fait aussi des tirelires, des veilleuses, ....). Mais on n'était pas encore passé au stade de l'achat avec ConjointChéri.



Et puis il y a quelques mois, il y a eu le baptême de notre petite nièce et la plus jeune soeur de ConjointChéri lui a justement offert une boîte à dents Syldeco. L'occasion pour moi de voir ce qu'elle donnait en vrai et d'en vouloir une encore plus pour Tim & .
Ce jour là, on avait annoncé qu'on attendait Petite Lueur deuxième du nom et ma belle-soeur nous avait dit que pour la naissance du bébé, elle offrirait l'une de ces jolies boîtes à dents. La suite tu la connais...


Du coup, puique pas de bébé, pas de boîte à dents, Tim a reçu pour Noël cette très jolie boîte à dents que j'adore. Ma belle-soeur ne pouvait pas mieux tomber pour ME faire plaisir, je l'avoue ^^




Evidemment,  aura aussi sa boîte à dents Syldeco et il en existe tellement de modèles différents qu'on ne pourra pas se tromper entre la boîte à dents de l'un et celle de l'autre :-)


Pour plus d'infos :
http://www.syldeco.fr/
http://www.alittlemarket.com/boutique/syldeco-370899.html
https://www.facebook.com/syldeco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !