lundi 5 janvier 2015

Mon expérience avec My Fujifilm : du bon et du mauvais


Début Décembre, j'ai été contacté par My Fujifilm pour tester des produits de mon choix grâce à un bon d'achats, vous les présenter et faire une sélection de Noël des produits que j'aime sur le site.
My Fujifilm est un service en ligne qui permet d'imprimer des photos en qualité argentique, de personnaliser de nombreux objets de décoration intérieure (puzzles, tirelires, coques de smartphones, ...) pour des cadeaux uniques.


Comme la soeur de ma meilleure-amie nous avait offert un puzzle personnalisé avec la photo de Tim à environ 8 mois, j'ai décidé de faire faire le même mais avec . J'ai aussi pris une boule à neige et 2 magnets pour aller sur le frigo. J'ai une passion pour les magnets personnalisés, mon frigo en compte un certain nombre à l'effigie des garçons.


J'aurai dû recevoir ma commande le 22 Décembre mais elle est arrivée bien avant et j'étais vraiment ravie. Seulement, en ouvrant l'emballage de la boule à neige, ce n'était pas mes enfants dessus mais deux autres. Un petit garçon et une fillette que je ne connaissais pas... En effet, si le colis était bien à mon nom, le contenu ne m'était pas destiné... J'étais très en colère ce jour là. Parce que j'avais la quasi certitude que ma commande à moi se baladait aussi chez je ne sais qui, je ne sais où... Et évidemment, ce fût le cas.

Mon colis -le mien, avec ma commande- est arrivé entre Noël et jour de l'An.


Je suis plus que ravie des magnets qui me plaisent énormément, de par leurs grandeurs déjà et par la qualité aussi. Ils sont vraiment beaux et si il n'y avait pas ce souci de livraison qui m'inquiète un peu, j'en aurai bien commandé d'autres.
La boule à neige est très jolie, les garçons en voulaient justement une alors avec leur photo, c'est le top. Ils ne se lassent pas de la secouer et moi j'ai un arrêt cardiaque sitôt qu'ils y touchent parce que j'ai peur qu'ils la fassent tomber...
Je suis un peu moins fan du puzzle mais j'aurai peut-être dû retravailler la photo et lui apporter plus de luminosité. De plus, celui que nous avons de Tim a de plus petites pièces, celui-ci contient des grosses pièces et du coup, je trouve le rendu final moins joli mais ce n'est que mon ressenti et My Fujifilm n'y est pour rien ce coup-ci.








J'aurai aussi pu me laisser tenter par les mugs personnalisés, l'horloge en plexi ou un calendrier mais l'expérience du colis qui se balade chez je ne sais qui m'a refroidi et mes prochains achats personnalisés se feront ailleurs. D'autant plus que la personne qui m'avait contacté pour que je vous propose une sélection de Noël en échange d'un bon d'achats n'a plus donné signe de vie après que j'ai reçu le colis qui ne m'étais pas déstiné... Je n'ai pas forcément apprécié évidemment...


bon d'achats offert



4 commentaires:

  1. Ah en fait, ils t'ont contactés en plus pour faire un test ... badidonc, ils auraient pu faire en sorte que ce soit nickel ... dommage pour eux ^^ En même temps, j'ai vu sur leur page FB que c'était un problème récurrent apparemment.
    Si tu voulais les mettre sous le sapin, c'était loupé donc. Alors que ça devait arriver le 22 décembre...
    Conclusion, bof, bof, même si les produits ont l'air de qualité.

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    1. Heureusement que je n'avais pas l'intention de mettre sous le sapin mais peut-être que celle dont j'ai reçu le colis oui...

      Ce qui m'a beaucoup déçu, c'est que ma commande se balade bien entendu mais aussi que la personne qui m'a contacté pour faire ce test ne me donne plus de nouvelles depuis. Il a fallu que je contacte le service client parce que elle n'a jamais répondu à mes mails :-/ Bof bof le service quoi...

      Et ensuite, c'était à moi d'imprimer le bon de retour du colis qui ne m'était pas destiné. Le monde à l'envers...

      Si c'est un problème récurrent, je ne comprend pas qu'ils ne fassent pas quelque chose pour arranger ça...

      Dommage parce que vraiment, j'adore leurs magnets, ils sont bien grands en plus !

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  2. Coucou ! J'ai fait le même test... et j'ai mis Olaf dedans pour l'offrir à mon petit bonhomme... J'en suis très satisfaite et n'ai pas eu la malchance d'avoir un problème de livraison... moi c'est avec Snapfish que j'ai eu un problème.... sur un jeu de mémory... bref, si ça t'intéresse, je t'envoie les photos :)

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    1. Coucou !

      Ah comme quoi... J'ai déjà commandé chez Snapfish et pas eu de souci, un jeu de memory aussi en plus il me semble (sur notre séjour à Center Parcs ^^).

      C'est le jeu de memory qui n'était pas de qualité ?
      Décidément, on dirait qu'ils sont forts pour la personnalisation mais pas pour le suivi et le reste...

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A bientôt !