jeudi 29 janvier 2015

Monsieur Parfait et Madame Câlin veillent sur les nuits de nos petits


J'aime les veilleuses. J'aime Pabobo.
Pour rappel, à la maison, on a une guirlande Barbapapa, une veilleuse automatique, un Lumilove Savanoo hippopotamme et une Veilleuse Super Nomade, rien que ça :-)

Tout dernièrement, Pabobo a sorti un nouveau produit à l'effigie de Monsieur Parfait et Madame Câlin :


Ces veilleuses ont 11h d'autonomie pour pleins de câlins lumineux et comme elles ne chauffent pas, les enfants peuvent les glisser sous les draps sans aucun risque.
Grâce à son chargement universel micro-USB, les parents qui aiment partir en vadrouille pourront les emmener partout avec eux pour rassurer leurs bébés ou enfants ;-) Et le design à l'effigie des personnages Monsieur Madame ne gâche rien évidemment.

Je trouve ces veilleurs parfaites pour faire un cadeau de naissance original et évidemment, j'ai bien envie de craquer dessus :P
Dommage que la marque ne sorte pas plus de personnages, ça pourrait faire une belle collection et là, bébé ou pas à la maison, je les achèterai tous parce que mine de rien, Pabobo c'est une valeur sûre, nous n'avons jamais eu de souci avec aucun des produits et pourtant on a la guirlande depuis bientôt 4 ans. Bref c'est une marque en laquelle j'ai une confiance absolue !

Et vous, elles vous plaisent ces nouvelles veilleuses ?

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je les achèterai sur une vente privée ;)

      Supprimer
  2. I like the helpful info you provide in your
    articles. I'll bookmark your weblog and check again here frequently.

    I am quite certain I'll learn lots of new stuff right here!
    Good luck for the next!

    Review my web blog - home improvement diy ()

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Environ 35€ l'une. J'adore aussi, elles sont jolies comme tout ! :)

      Supprimer

A bientôt !