mardi 20 janvier 2015

Pandacraft - Kit Créatif Méduse




Ca fait une dizaine de jours que  est puni. Pas le droit de jouer avec la DS de son frère, pas le droit à sa LeapPad ni à toute autre console/tablette ni même de jouer à Potati sur mon ordi. Il est imbuvable ces derniers temps, n'en fait qu'à sa tête et nos mises en garde ne l'arrêtent pas. 
Si bien qu'hier soir il s'ennuyait (parce que les jouets qui sont dans les chambres sont bien moins intéressants que les écrans évidemment). On avait reçu la Pandacraft depuis quelques jours mais si je regarde toujours le contenu sitôt qu'elle arrive, on ne fait pas forcément l'activité tout de suite avec les garçons, je préfère la garder sous le coude. 
C'est donc ce qui est arrivé hier soir quand  s'ennuyait alors que Tim de son côté était occupé.






C'est vraiment une activité faite pour les plus jeunes.  a tout fait tout seul de A à Z, j'ai juste fait attention à ce qu'il mette les yeux de la méduse dans le bon sens.
Il a rentré lui même les rubans aux endroits qu'il souhaitait et a collé les pastilles phosphorescentes.
Et ensuite, on a été la mettre dans sa chambre pour qu'il la regarde briller dans la nuit. Il a appelé son frère pour lui montrer, il était tout fier et content de savoir que c'était SA méduse et qu'elle allait rester dans SA chambre :-)
Du coup je lui ai expliqué que certaines Pandacraft seraient pour lui et Tim, d'autres pour lui seul comme la méduse et que parfois Tim en ferait aussi sans lui.
Celle-ci est parfaite pour les enfants dès 3 ans et pas salissante pour un sou.

Et ça a occupé  suffisamment longtemps pour qu'il parte dans des histoires abracadabrantes, me "vire" de sa chambre et joue avec sa méduse et ses jouets ^^




2 commentaires:

  1. Faudrait vraiment que j'essaie. Les activités Pandacraft me font toujours envie et ma poulette adorerait. Cette méduse est très réussie. Bravo à Lù !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon Lù :)

      J'ai beaucoup aimé cette craft et pourtant j'ai été déçue à réception de voir que ce n'était pas une nouveauté.

      Mais elle convient aux plus jeunes et c'est ça qui m'a séduite :)

      Supprimer

A bientôt !