vendredi 23 janvier 2015

Ses touts premiers contes audio personnalisés




Lorsque Angélique m'a contacté pour tester les touts premiers contes audio personnalisée, j'ai dit oui évidemment. J'avais très envie de découvrir ce que pouvait donner un conte au prénom de l'enfant.
Je trouvais Tim un peu grand pour avoir son conte personnalisé alors je voulais tester pour . Mais  a un prénom pas courant du tout, qui n'est pas dans la base de donnée de "Créer mon livre", ce qui ne m'étonne pas vraiment vu la rareté de son prénom.

Comme nous avons un neveu qui avait 20 mois au moment du test et qui a un prénom courant, j'ai choisi de lui faire faire des contes audios personnalisés à son prénom. Un joli cadeau pour lui et ma belle-soeur :-)

J'ai donc reçu 7 histoires à écouter avec son prénom. Et avant même d'envoyer le tout à ma belle-soeur, j'ai écouté les histoires. Comme Angélique, la première est ma préférée et de loin, même si les autres sont aussi très belles.
Je crois que notre neveu est un peu jeune pour que ces contes audios personnalisés ne l'intéressent puisque c'est surtout la souris de sa Maman qui l'a intéressé mais je ne doute pas que dans quelques mois ou années il sera heureux de les entendre :-)

J'ai reçu les 7 contes sous format MP3 pour les écouter partout où on le souhaiterait mais aussi en PDF pour suivre les histoires où les raconter sans les écouter si on veut.



Il y a des contes personnalisés pour les enfants de la naissance à 13 ans mais aussi des romans qui sont plus déstinés à des adultes puisqu'il y a des polars, des thrillers, ...


Pour la fête des grands-mères, ma Maman pourrait bien recevoir "Papi, Mamie et moi" :

Source photo : http://www.creermonlivre.com/papi-mamie-et-moi


Et si vous avez envie de craquer sur le site mais que vous ne savez pas quoi choisir, il y a des chèques-cadeaux ;-)

Ce fût une très jolie découverte et le site regorge de livres/contes/romans personnalisés ou de livres de loisirs et on trouve forcément de quoi contenter sa famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !