mardi 24 février 2015

Dans ma salle de bain, il y a...



... Cold Cream Visage Weleda :




Weleda, j'en entends beaucoup parler mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'acheter ou de tester leurs produits. Et puis est sortie la Cold Cream Weleda et depuis que j'ai découvert les Cold Cream, j'aime beaucoup les tester parce que l'hiver elles apaisent ma peau et celles des garçons.
Celle de Dermagor en particulier qui soulage vraiment bien la peau des garçons qui est très sèche et atopique.





Ce qu'en dit la marque :  Soin protecteur intensif. Complexe d'huile d'amande douce et cire d'abeille. Texture très riche. Nourrit intensément et adoucit l'épiderme. Forme un film protecteur qui n'entrave pas la respitration naturelle de la peau. Renforce le film hydrolipidique et préserve l'épiderme du dessèchement. Apporte confort aux peaux les plus vulnérables. 

Composition : eau, huile d'amande douce, huile d'arachide, cire d'abeille, esters d'acide gras, huiles essentielles, argile.


Ce que j'en pense :  En règle général, j'aime beaucoup les packaging des produits Weleda. Celui-ci ne fait pas exception à la règle. A l'ouverture, j'ai trouvé le parfum bien trop présent et entêtant... Ce n'est pas une odeur que je qualifierais d'agréable et que j'aurai envie de sentir toute la journée. Mais après les goûts et les couleurs hun... Chacun son avis, moi l'odeur ne m'a pas emballée, je l'ai trouvée bien trop présente.

Après plusieurs jours d'application, ma peau est visiblement moins sèche, ma peau est nourrit et je trouve que ça se voit. Le souci c'est que cette Cold Cream est vraiment très grasse, j'ai fini par ne la mettre que le soir sinon j'avais la peau qui brillait et je n'aimais pas. 
Pour Lù qui a la peau qui tiraille fort l'hiver, les joues fort rouges et qui se lèche le pourtour des lèvres a en avoir des rougeurs et des petites croûtes, cette crème mise en couche assez épaisse le soulage dès la première application (tout comme la Dermagor). Sa peau ne craint plus le froid et c'est un soulagement. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !