vendredi 20 février 2015

Vacaaaances !!




Vacances bien méritées !

Celles de Noël n'avaient pas été reposantes du tout, c'est d'ailleurs la première année depuis que les garçons sont scolarisés qu'on ressent autant de fatigue chez eux. Je suis pour des vacances de 3 semaines à cette période quitte à raccourcir celles d'été.

Faut dire aussi que les microbes ont mis Tim &  KO. Etat grippal pour les deux il y a deux semaines et j'ai senti pour  que cette dernière semaine était dure. Il se lève chaque matin en me demandant si c'est enfin les vacances et chouine de savoir qu'il faut retourner à l'école le lendemain. Heureusement qu'une fois à l'école, il est heureux d'y être et ne pleure pas. Même si le midi c'est caprice sur caprice.  fait parti de ces enfants qui auraient encore bien besoin d'une sieste l'après-midi même si il va sur ses 5 ans.

On réglé les soucis à l'école pour Tim mais il est encore assez sensible. Je pense qu'il est en train de passer par une période pas très facile. On ne peut pas le reprendre, rien lui dire sans qu'il ne nous dise des mots blessants et durs. Il se dispute avec  et qu'on réprimande les deux ou l'un d'entre eux et c'est la fin du monde... Pas toujours facile de rester zen...


J'ai hâte et j'espère qu'ils vont en profiter pour se reposer et dormir au moins jusque 9h le matin histoire de recharger les batteries. Et puis entre nous, je ne sais pas encore comment on va s'occuper. Je n'ai prévu aucune activité, je n'ai pas encore été fouiné sur Pinterest.
Un petit tour à la piscine. Un petit tour au ciné (ils ont été voir Les nouveaux Héros le week-end dernier avec leur Mamie, ils vont aller voir Gus, petit oiseau, grand voyage ce week-end encore avec leur Mamie et je n'ai aucune envie d'aller voir Bob l'Eponge alors je ne sais pas ce qu'il y aura d'autre à l'affiche...). J'ai repéré un nouveau square donc on ira surement y faire un tour mais après j'ai peur qu'on tourne un peu en rond surtout si le beau temps n'est pas au rendez-vous...
Vous avez fait quoi vous ? Des idées à nous soumettre ?

2 commentaires:

  1. Les loulous sont un peu moins fatigués qu'avant les vacances de Noël (ils devancent même le réveil depuis le début de la semaine alors). Néanmoins, un changement de rythme ne peut que leur faire du bien (et à nous aussi d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va leur faire du bien mais à nous aussi :P

      Supprimer

A bientôt !