vendredi 6 mars 2015

Lù n'a pas les Chokott !





 a eu le plaisir de recevoir un pyjama de la collection Les CHOKOTT. Cette collection est l'association de Oxybul éveil & jeux et Okaïdi pour permettre aux enfants de 3 à 8 ans d'exprimer leurs émotions.
Les CHOKOTT sont des petits monstres bienveillants qui incarnent 6 émotions principales qui sont la peur, la honte, la joie, la colère, l'amour et la tristesse. Des petits monstres qui s'invitent dans le quotidien des enfants histoire de leur apprendre à vivre avec ces émotions qui les dépassent un peu. 

 adore son nouveau pyjama. Il aime les petits monstres qui parsèment le short et celui qui a l'air si effrayé sur le maillot. Et surtout il adore porter un pyjama qui lui rappelle que le printemps sera bientôt là et qu'il fait assez bon pour qu'il dorme de nouveau avec un pyjama à manches courtes :-) 


Et si je devais choisir d'autres pièces dans cette collection, c'est sur celles-ci que je craquerais :









4 commentaires:

  1. Super sympa, j'aime beaucoup. Tu nous en feras gagner :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ! Les garçons n'ont besoin de rien mais je vais peut-être acheter un ou deux tee-shirts à Lù. J'aurai adoré des pulls ou gilets légers pour l'été :-)

      Pour ce qui est d'en faire gagner, je vais demander ^^

      Supprimer
  2. Ils sont rigolos comme tout ces personnages ! Très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les vêtements, ils rendent vraiment bien :-)

      Ici on achète beaucoup les vêtements Okaïdi et jamais déçue alors je suis contente que cette collection soit de cette marque :-)

      Supprimer

A bientôt !