vendredi 27 mars 2015

Pandacraft - Kit Créatif Animaux Déjantés




Ce mois-ci, fin de la période découverte Pandacraft à la maison. On avait hâte de recevoir notre craft parce que lorsque l'offre découverte se termine, on est un mois sans recevoir de craft... Il faut le savoir parce que dans le cas contraire, on attend, on attend, on attend... pour rien...




Ce mois-ci, encore une box beaucoup plus destiné à  qu'à Tim. Une craft qui ne demande aucun travail en amont, ce que j'ai tendance à regretter.  a découvert 4 animaux dans sa craft : un hibou, une baleine, un éléphant et un crocodile. A lui ensuite de combiner le corps d'un animal avec la tête d'un autre pour en faire des animaux déjantés qui sortent complètement de l'ordinaire.







Si le contenu m'a laissé dubitative et que j'ai été déçue,  a été complètement emballé et adore me réclamer la craft pour jouer avec les animaux (c'est le côté pratique de la craft : une fois que l'enfant ne veut plus jouer avec, on range le contenu dedans et hop, ça prend peu de place). Il adore créer et recréer des animaux loufoques. Par contre, si  adore se raconter des histoires avec ses animaux, Tim a à peine jeté un oeil au contenu et a laissé jouer son frère sans même vouloir essayer l'activité.

Avec cette craft, on a découvert que les magnets ne seront plus ronds avec Bamboo et le thème de l'activité dessus. Désormais c'est un magnet carré et il faut tous les collectionner pour voir un dessin s'afficher comme un puzzle. Je ne suis pas fan parce que si on ne les a pas tous, on n'aura pas l'illustration entière mais il en faut pour tout le monde et ces magnets à collectionner raviront certainement d'autres que nous. Désormais, le réfrigérateur est paré de 4 magnets ronds et d'un carré :



On attend la prochaine avec impatience maintenant, surtout que malgré l'indice, je n'ai pas su trouver le thème qui viendra le mois prochain... Et puis, on saura si on continue l'abonnement ou si on le stoppe. A voir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !