jeudi 23 avril 2015

Inaccessible, tome 1 de Jessica Brody {lecture du moment}



L'histoire : Sera est retrouvée indemne dans les décombres d'un avion, sans souvenir de sa vie passée. Zen affirme être son petit-ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret. Dans un futur proche où même les souvenirs peuvent être manipulés, Sera doit-elle lui faire confiance ?


Sera est la seule survivante d'un crash aérien. Et elle ne se souvient de rien. Ni de son prénom, ni de son adresse, ni de sa famille. Elle n'a aucun souvenir passé, elle est amnésique.
Elle est placée dans une famille d'accueil mais dans le même temps, Zen, un jeune homme à peine plus âgé qu'elle affirme la connaître et dit même être son petit-ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret. Comment peut-elle lui faire confiance ? Et doit-elle seulement la lui accorder ?

Sera est une jeune fille de 16 ans courageuse. Pas tout à fait humaine, pas tout à fait robot, elle souhaite seulement vivre une vie la plus normale possible. Mais lorsqu'on est le fruit d'un laboratoire secret et qu'on vaut beaucoup d'argent, il semblerait que ce ne soit pas possible. Sera et Zen vont pourtant se battre pour être réunis et que plus rien ne les sépare jamais.
On course contre la montre commencera alors pour tenter d'échapper à leurs poursuivants.

Un premier tome qui traite de la quête d'identité, des manipulations génétiques mais aussi du premier amour; de nombreux mystères attendent le lecteur car le récit est pleins de rebondissements et de suspens. Dommage qu'il faille attendre 2016 pour lire le tome 2 (Inoubliable) et 2017 pour découvrir le tome 3 (Inaltérable).

C'est un livre qui se lit très rapidement car il est très prenant, il est d'ailleurs en cours d'adaptation au cinéma par les producteurs dxe Slumdog Millionnaire.


Pour info :
Sortie en librairie le 24 Avril 2015
448 pages
18€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !