jeudi 2 avril 2015

Le Club Kinder a aussi son magazine !




Ce mois-ci dans la boîte aux lettres, on a eu le plaisir de découvrir le tout premier magazine du Club Kinder. Le Club Kinder, j'y passe un peu de temps chaque semaine pour les jeux-concours qu'il propose, je l'avoue, même si je n'ai encore rien remporté pour le moment. Mais il est aussi rempli d'activités à faire avec les enfants, d'astuces et de recettes.

Dans le magazine, on retrouve tout ça. Mais aussi de nouveaux produits qui ont fait leur apparition pour Pâques comme les Kinder Maxi Mix ou les oeufs Kinder surprise maxi à l'effigie des Minions.
Comme sur le site, on y retrouve donc des recettes. Pour Pâques évidemment, on nous propose de cuisiner un parmentier d'agneau par exemple et en dessert une mousse au chocolat blanc et griottines. Ca met l'eau à la bouche ! :-)



Le magazine n'étant pas seulement destiné aux adultes, les enfants trouveront aussi une partie qui les concernent avec des jeux (un labyrinthe, des mots fléchés, ...), des coloriages, une histoire et une petite poulette en papertoy à construire.



Et évidemment des bons de réduction pour acheter des Kinder pour les plus gourmands.




C'était une très jolie découverte, de plus le magazine est gratuit, mais on peut retrouver l'intégralité du contenu (ou presque) sur le site, ce que je regrette un peu il faut bien le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !