jeudi 9 avril 2015

Pandacraft - Kit Créatif Oeufs Carrés


Le mois dernier, dans le livret, il y avait un indice pour deviner le thème de la craft Pandacraft de ce mois-ci. Pour autant, je n'avais pas trouvé... Pourtant, une fois que j'ai ouvert la craft, ça m'a paru assez logique.

J'aurai bien aimé un thème sur Pâques mais ça n'a pas été le cas puisque le thème de cette craft est la découverte des oeufs carrés.
Un thème qui encore une fois n'a pas du tout intéressé Tim mais c'est uniquement parce que les oeufs, qu'ils soient ronds ou carrés, monsieur Tim ne les mange pas. C'est donc encore  qui a pu profiter de cette craft.






 L'idée en elle-même est sympa, la boîte magique pour rendre l'oeuf carré est réutilisable mais je pense que c'est un objet qui finira au fond du placard parce qu'on ne va pas l'utiliser à chaque fois qu'on fait des oeufs durs... Ceci dit, les enfants seront heureux de se transformer en magicien et de faire découvrir les oeufs carrés à leurs cousins lorsque ceux-ci viendront manger à la maison :)






 a beaucoup aimé les feutres-gel paillettés et en a même profité pour m'en coller un peu partout... Mais un coup d'éponge et tout part ;-)  en avait mis sur son manteau mi-saison (il a pris la première chose à sa portée pour essuyer les bavures...), il y avait des paillettes partout ainsi que du gel bien étalé mais après un tour à la machine, il n'y a plus aucune trace et moi j'apprécie fortement que ça ne tâche pas.

Pour ce qui est de l'oeuf carré, le rendu est sympa, Lù était épaté de découvrir un oeuf carré et du coup n'osait même pas le manger lol Mais finalement, son appétit d'ogre l'a rattrapé ;-)

Dans le magazine, les garçons ont pu découvrir un DIY, des jeux, une histoire en rapport avec le thème de la craft et toujours un indice sur le thème de la craft du mois prochain, je pense que ce sera un thème en rapport avec la nature mais je ne suis pas douée pour les devinettes alors je ne suis sûre de rien... :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt !