lundi 25 mai 2015

Colorier me détend




Parfois, je suis un vrai petit mouton et je suis le mouvement. C'est comme ça que je me suis mise à colorier des mandalas, des coloriages antistress et même le cahier de coloriage Candy Crush (dont je vous reparlerais dans un autre billet). Je me rend compte que j'aime beaucoup ça en fait. Je vous l'ai déjà dit lorsque je vous ai présenté le livre sur les mandalas.
Par contre, pour colorier, je refuse d'utiliser n'importe quoi. Je n'aime pas particulièrement les crayons de couleur alors en règle général, j'utilise des Stabilo à pointes fines, j'en ai une boîte de 30 stylos dont 5 néons.




Dernièrement, j'ai reçu une Colorbox.mx, un coffret tout-en-un qui comprend 12 crayons de couleur triangulaires et 12 feutres lavables. Le gros +, c'est la boîte de rangement qui se transforme en chevalet, les crayons et les feutres sont rangés et maintenus dans un tiroir coulissant. Exit les chocs dans le cartable et les crayons avec mines cassées. Ainsi, pas besoin de tout sortir, de se voir perdre le matériel par les enfants, on voit tout d'un coup d'oeil : j'adore !

Du coup, pour les petits détails, j'utilise les stabilos et pour les dessins qui demandent moins de préçision, je prends les feutres lavables by Ulmann.




La gamme by Ulmann se veut résolumment moderne et élégante. Elle a vu le jour en 2011 avec un objectif clair : proposer des articles esthétiques, qualitatifs et innovants. Pari tenu : les produits by Ulmann révolutionnent l'usage des classiques scolaires par des fonctionnalités inventives.



D'ailleurs à la rentrée, le cartable de Tim contiendra une boîte de peinture avec gobelet intégré. Une boîte qui contient 10 couleurs de peinture, un pinceau avec grip ergonomique et une palette détachable facile à nettoyer.

Le gros + de cette boîte, c'est son gobelet rétractable ultra compact. Son rebord est en forme de dentelle, ce qui permet de tenir le pinceau et de ne pas salir le plan de travail. Pour le coup, c'est vraiment un produit très complet et en plus il se décline en plusieurs coloris : bleu, jaune, vert et rose.

Source photo : http://www.by-ulmann.com/



Ceci dit, les grands enfants, ados et adultes pourraient bien avoir besoin dans leurs trousses et/ou sur leur bureau du Roll'on 3 en 1 :
1 = ruban correcteur
2 = ruban surligneur jaune qui peut s'effacer
3 = gomme

Et pour moins de gâchis, le Roll'on est rechargeable. Il existe 2 sortes de recharge :
# un lot qui comprend 1 ruban correcteur + 1 ruban surligneur jaune
# un lot qui comprend 2 surligneurs : un ruban vert et un ruban orange




Ces 3 produits (la Colorbox.mx, la boîte de peinture et le Roll'on 3 en 1) sont disponibles dès à présent dans diverses enseignes de grandes et moyennes surfaces ainsi que dans les enseignes spécialisées, à petits prix.






5 commentaires:

  1. Je suis intriguée par le cahier de coloriage Candy Crush !! Je n'en ai jamais entendu parler, hâte de lire ton article sur ça !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa, ConjointChéri a décrété qu'il était à lui lol

      Supprimer
  2. bonjour vinie comment vas tu est ce que cest un concours ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ca va merci. Non ce n'est pas un concours mais il y a des prosuits Cien Sun à remporter en ce moment ;-)
      Belle journée !

      Supprimer
    2. ahh daccord merci

      Supprimer

A bientôt !