lundi 18 mai 2015

Voir la vie en... stickers ! {giveaway}


Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir deux carnets remplis de stickers dans ma boîte aux lettres. Deux carnets que j'ai gardé loin des yeux et des mains curieuses de Tim et . Je n'avais aucune envie qu'ils me collent des stickers dans toute la maison et puis si ceux avec les smileys seraient susceptibles de leur plaire, ceux avec les citations sont destinés aux enfants à partir de 10 ans mais je les pense bien plus utile pour des ados et des adultes. Ca aurait été un beau gâchis de laisser ces deux carnets entre les mains des garçons (même si je cherche encore une activité à faire avec eux autour de ces stickers avec de la peinture ou des feutres).




Le Smiley World répandra la smiley attitude autour de nous grâce à des bons (qu'ils soient pour un câlin, un bisou, ...), des dessins colorés et d'autres à colorier, des keep calm et bien d'autres à découvrir.
J'adore en déposer sur la boîte à repas de ConjointChéri pour lui souhaiter une bonne journée, lui laisser des petits coeurs smiley pour lui dire "Je t'aime" ou "Passe une bonne journée". Bref, je colle des stickers pour tenter d'égayer son quotidien routinier :-)
C'est donc un carnet original que j'aime beaucoup et qui me redonne même le plaisir d'envoyer des cartes pour avoir le p'tit bonheur de coller un sticker qui fera surement sourire le destinataire (j'enverrai  bien un KEEP CALM aux impôts ^^).
Je vous le conseille pour vos enfants et vous ;-)







Pour info :
Sortie en librairie le 2 Avril 2015
48 pages
9,95€
ISBN 978-2-8212-0413-3





___________________________________




Des paroles d'écrivains, de philosophes, d'anonymes ou de grands personnages pour exprimer tout haut ce qu'on pense tout bas.
Des citations sur l'amitié, l'amour, le bonheur, la passion, ...


Il vaut mieux aimer qu'être aimé; 
d'abord on choisit.
Diane de Beausacq


Quand on fera danser les couillons, 
tu ne seras pas à l'orchestre.
Marcel Pagnol


D'un oeil, observer le monde extérieur,
de l'autre regarder au fond de soi-même.
Amedeo Modigliani


Je ne veux pas être riche.
Je veux être merveilleuse.
Marilyn Monroe


Le bonheur ne se fabrique pas en série;
il est toujours artisanal.
Louis Fortin


Dans ce joli carnet, vous trouverez donc 500 citations pour exprimer vos ressentis, pour exprimer vos joies, votre amour, pour apporter un peu de douceur autour de vous avec délicatesse, pour exprimer ce que vous pensez en le collant au vu et au su de tous.
C'est un très joli carnet mais tellement joli que je n'ose y retirer les stickers pour en coller autour de moi afin de ne pas perdre à l'esprit mes pensées et ce que je ressens à l'instant T, ces jolies citations qui m'inspirent.
C'est pourquoi j'ai décidé de l'offrir à l'un d'entre vous ;-)



Pour info :
Sortie en librairie le 2 Avril 2015
48 pages
9,95€
ISBN 978-2-324-01071-2





___________________________________


Aujourd'hui, je vous propose de remporter le carnet 500 citations en stickers présenté ci-dessus.


Le jeu-concours commence aujourd'hui le 18 Mai 2015 et prendra fin le 31 Mai 2015 à minuit
Pour que votre participation soit prise en compte, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous et chaque partage vérifiable rapportera une chance supplémentaire.
Giveaway valable seulement pour la France métropolitaine.  
 /!\ 1 gagnant /!\

Les résultats seront en édit de l'article dans les jours qui suivront la fin du concours et je contacterai moi-même le GAGNANT(si vous me laissez un moyen de vous contacter sinon il faudra venir vérifier par vous-même).  
 Le lot sera envoyé par moi-même.


Bonne chance ! 



EDIT : l'heureuse GAGNANTE est Bulle'chou ! 
Bravo !
Je viens de lui ENVOYER UN MAIL et je vous remercie toutes de vos participations ! :-)
En ce moment, il y a 2 produits Cien Sun à remporter !

116 commentaires:

  1. cc
    j adore ce genre de livre je tente ma chance
    mon relai
    http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2790952
    merci
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir et fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1675460726010942. Très bon après-midi (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je tente avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/600310003233325057
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153300127579725
    https://plus.google.com/u/0/115496620568319124937/posts/8BvgZgS2x1G
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. wahou, tout ce que j'aime!!! merci pour ce concours!
    allons y, je tente ma chance et croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui suis dingue de stickers (ça doit avoir débuté avec les albums panini !), je trouve ce bouquin génial, et je tente volontiers, merci beaucoup !
    je relaie ici:
    - https://www.pinterest.com/pin/149744756337271234/
    - https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/3M2oCJc3FFt

    Bonne journée !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucouuu :))

    Je participe volontiers! L'idée d'un carnet avec plein de stickers à coller partout est super! D'autant que les citations sont toutes bien trouvées!

    A très bientot j'espere!!

    Jordane

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de te laisser mon mail (sait-on jamais! ^^) : jordanenieddu@gmail.com

    Jordane

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Mail: agate369@hotmail.com
    Merci et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, belle idée,je participe et relie sur FB et pinterest
    leonxx
    ffm41@aol.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #15
      Sans les liens des relais je ne peux donner de participation supplémentaire.
      Bonne chance !

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour le concours
    Je participe avec plaisir
    et je suis fan facebook (pseudo Alice Piot)
    Lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1395351617460434&id=100009568271762&pnref=story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #16
      Le lien de partage FB n'est pas valide : Ce contenu est actuellement indisponible
      La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

      Bonne chance !

      Supprimer
  11. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voicimes relais :
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/601679471238901760
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/8bqEH1174SG
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1602603769982549
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Belle journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon jour
      Je participe bien volontiers, j'aime beaucoup ce genre de carnet
      Merci pour votre concours
      chandernagor21@gmail.com

      Supprimer
    2. @Jennifer Michy :
      #17 #18 #19 #20
      Bonne chance !

      Supprimer
    3. @Anonyme :
      #24
      Bonne chance !

      (numéro attribué selon date et heure)

      Supprimer
  12. Bonjour merci pour ce jeu je tente ma chance
    mail m.cardoso80@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! Je croise donc les doigts ! :)
    en_catimini@hotmail.fr

    Cindy

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!

    Merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour jaimerais gagné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non valide : pas de nom et/ou de mail.

      Supprimer
  16. bonjour je mappelle .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non valide : pas de nom et/ou mail.

      Supprimer
  17. mon email sabrinasheba@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #25
      Bonne chance !

      PS : Un minimum de politesse ne tue pas... Je ne suis pas un robot...

      Supprimer
    2. je suis dsl je refais ma phrase


      bonjour vinie comment vas tu je te laisse mon email sabrinasheba@yahoo.fr merci aurevoire

      Supprimer
    3. Merci, c'est très gentil de ta part d'être revenue faire une phrase :)
      Bonne journée !

      Supprimer
    4. derienn 😀💖

      Supprimer
    5. je nai pas gagné

      Supprimer
    6. Non mais il y a des produits solaire Cien Sun à remporter en ce moment et ce jusqu'au 10 Juin 2015 et d'autres cadeaux seront à venir ;-)

      Supprimer
  18. Bonjour,
    merci pour ce concours!
    A bientôt
    gaellucie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Mes partages
    FB https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10206597966690387
    G+ https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/XN95Y4yccgb
    TW: https://twitter.com/CynDej29/status/601910803973939202
    Merci pour ce concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    J'ai partager sur Facebook (je ne suis pas inscrite sur Twitter ou autre site)
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fchroniquesdunemaman.blogspot.com%2F2015%2F05%2Fvoir-la-vie-en-stickers-giveaway-24.html%3Fspref%3Dfb&t=Chroniques+d%27une+Maman%3A+Voir+la+vie+en...+stickers+%21+%7Bgiveaway+%2324%7D
    Mon nom que vous retrouverait sur Facebook : Emilie DREVARD
    Mon mail : emmilly@live.fr
    Encore merci. Très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #31
      Bonne chance !
      (le lien de partage n'est pas valide)

      Supprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    violaine-d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir
    Je tente ma chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non valide : pas de nom et/ou de mail.

      Supprimer
  23. Bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je participe avec plaisir!
    Mail: thomas.sille56@gmail.com
    Merci et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci déjà pour le concours et pour m'avoir fait découvrir ces livres stickers géniaux !!
    On croise les doigts donc ...
    mon mail: flojsp@hotmail.com Merciiii
    Florence Domalain

    RépondreSupprimer
  26. Je participe avec plaisir, grand fan de citations en tout genre, ce serait idéal pour relooker mes toilettes.

    Antoine P
    mail : calieepice@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, merci pour ce super concours!
    Je participe avec grand plaisir, j'adore les stickers et les deux grands de mon chéri aussi, on les utilise sur divers supports!
    J'ai partagé ici: https://www.facebook.com/guillaume.remel/posts/10206217497614898?pnref=story
    mon mail: dielo89@hotmail.fr
    Bonne chance à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #37
      Lien de partage non-valide : Ce contenu est actuellement indisponible
      La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
      Bonne chance !

      Supprimer
  28. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers voici mon partage https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fchroniquesdunemaman.blogspot.com%2F2015%2F05%2Fvoir-la-vie-en-stickers-giveaway-24.html%3Fspref%3Dfb&t=Chroniques+d%27une+Maman%3A+Voir+la+vie+en...+stickers+%21+%7Bgiveaway+%2324%7D

    mail nath68170@gmail.com

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #38
      Vous n'avez pas partagé
      Bonne chance !

      Supprimer
  29. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir
    J'ai partagé ici: https://www.facebook.com/julien.ribeiro.376
    mon mail: barbare461@hotmail.fr
    Bonne chance à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #39
      Partage non trouvé
      Bonne chance !

      Supprimer
  30. merci pour ce concours auquel je tente ma chance

    hulklefoukonkours@live.fr

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir
    je tente ma chance
    cordialement

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance ! Mon adresse mail : valthedunker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner.
    J'adore les stickers et les Smiley(s)...
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #43
      Les liens de partage ne sont pas valide. Vous me prenez pour une buse ?!
      Bonne chance !

      Supprimer
  34. Super lot !
    Merci pour le concours. Je participe avec plaisir.
    tomasi78[at]laposte.net

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir,je participe au jeu!! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non-valide. Pas de nom et/ou mail.

      Supprimer
  36. bonjour je souhaite participer à ce super concours
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1159481397411492
    merci

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non-valide. Pas de nom et/ou mail.

      Supprimer
  38. Bonjour merci pour ce jeu concours super sympa
    Je participe
    Mclochette88@hotmail.fr
    Mélanie SELHUM
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fchroniquesdunemaman.blogspot.com%2F2015%2F05%2Fvoir-la-vie-en-stickers-giveaway-24.html%3Fspref%3Dfb&t=Chroniques+d%27une+Maman%3A+Voir+la+vie+en...+stickers+%21+%7Bgiveaway+%2324%7D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #48
      Partage non valide
      Bonne chance !

      Supprimer
  39. Bonjour! Je tente ma chance, je trouve ce concept très sympa :)
    Suis Fan sur Facebook. AURELIE ALBOUC
    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Merci beaucoup pour ce jeu concours.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoiiiiir ^^
    Je sais que je viens in extremis, mais quitte à être dans les citations, je dirai "mieux vaut tard que jamais"! huhu
    En tout cas merci pour ce giveaway ^^ Jte souhaite un bon WE
    Avant de partir voici mes liens de partage:
    https://www.pinterest.com/pin/190206784239260397/
    https://twitter.com/Bulle76/status/604747921775460352
    https://plus.google.com/u/0/108413956937248466718/posts/gy2juwchG36
    Voilààààà ^^ encore merci et à bientôt!

    baka_neko76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #51 #52 #53 #54
      Bonne chance !

      Supprimer
    2. bravo tu a gagné

      Supprimer
    3. Merci pour elle :-)
      Je l'ai contacté et son lot est prêt à partir.

      Supprimer
  42. bonjour
    voilà un super livre ... j'adore !!!
    reitz.julie@neuf.fr
    partage FB : https://www.facebook.com/julie.reitz.10/posts/786647934775490
    merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  43. hello !
    je participe avecplaisirs !
    merci merci !!
    isa.dew@laposte.net

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je tente ma chance.
    Partage FB : https://www.facebook.com/compte.concours.9/posts/686234561480509
    Tweet : https://twitter.com/BelletteCedric/status/604888775299342336
    Mail : cdrici@aol.com
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  45. Réponses
    1. #61
      Bonjour, merci, au revoir. Un peu de politesse ne fait pas de mal !
      Bonne chance !

      Supprimer
  46. Coucou, je crois que ça marche sans passer sous explorer !! Ouiiiii !!
    Donc je joue :)
    partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10205722618177462
    Merciii

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Je tente ma chance et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10207005299201624?pnref=story
    Merci

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour !

    Je participe avec plaisir a ce jeu-concours. Je suis fan de citations (j'adore en sortir a toutes les sauces, et en mettre dans l'appartement pour mes amis et/ou ma famille).

    Merci beaucoup pour ce concours (ca prend du temps, et ca fait plaisir aux autres principalement ^^).

    A tres vite j'espere !

    RépondreSupprimer
  49. Réponses
    1. #67
      BONJOUR, MERCI, AU REVOIR
      Bonne chance !

      Supprimer
  50. Bonjour! Je participe avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation non-valide. Pas de nom et/ou mail.

      Supprimer
  51. Bonjour
    Très sympa ce livre de citations, je tente ma chance.
    Merci pour le jeu concours :)

    RépondreSupprimer
  52. Trop mignon ces stickers ! ça irait très bien dans la chambre de ma fille ! J'adore les stickers pour les chambres de mes enfants ! J'en ai acheté un dernièrement pour la chambre de mon fils, un sticker de porte cowboy ! il l'adore ! Il a une vraie chambre de mec maintenant :)

    RépondreSupprimer

A bientôt !